[Municipales 2023 à Abobo] Le candidat Israël Guébo épate la population de la commune
Abidjan, le 29-3-23 (crocinfos.net) Les élections municipales de 2023, à Abobo ont été le sujet d’une conférence appelée “Abobo Connexion” organisée par Israël Guébo. Cette initiative a pour but de redorer l’image de la commune et de la développer.
Devant une foule de personnes de tous âges et de toutes catégories socio-professionnelles, Israël Guébo, sollicité par les associations de jeunes, de femmes et de diverses communautés, a accepté de porter leurs espoirs, lors du prochain scrutin municipal.
Il a déclaré que c’était un immense honneur pour lui que leur choix se porte sur sa personne et qu’il accueillait leur souhait avec beaucoup d’humilité.
Il a pris la mesure de l’ardeur du travail à faire et des attentes profondes des Abobolais, et a promis de se consacrer au développement d’Abobo dans l’intérêt général et non pour un camp ou un clan spécifique.
La foule en liesse a acclamé sa décision et Israël Guébo a promis de faire le grand déballage de ses projets et actions pour redorer davantage l’image de la commune populaire d’Abidjan avec le soutien des Abobolais et Abobolaises.
Israël Guébo a également salué les bénévoles qui contribuent à rependre la vision de son initiative à Abobo en allant au contact des populations soulignant que plus de milliers de personnes ont été impactées par le déploiement des six axes prioritaires d’Abobo Connexion : l’éducation et le civisme, la santé et l’hygiène publique, les femmes, les jeunes, le sport et la culture, ainsi que la gouvernance locale.
Le journaliste, candidat, a également appelé à ce que ce mouvement devienne solidaire pour porter des projets efficaces, innovants à forts impacts, mais surtout qui répondent et qui correspondent précisément aux aspirations de ceux qui vivent dans la commune.
Il a les mots et le langage pour chaque génération afin de changer les habitudes caverneuses des campagnes qui envoient les populations vers des espoirs les mènant en bateau.
Le Montagnard (Info sercom)
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.