[Ouragahio/Insécurité] Le commissariat de police frappe fort, un redoutable bandit mis aux arrêts

[Ouragahio/Insécurité] Le commissariat de police frappe fort, un redoutable bandit mis aux arrêts

Le commissaire Aka Dadié chef de service du Commissariat de police de Ouragahio dans la région du Gôh et ses éléments viennent de réaliser un grand coup. En effet, ils sont parvenus à mettre le grappin sur un redoutable bandit de grand chemin, suite à une information anonyme.

Le dimanche 23 avril 2023 aux environs de 08 H 35 mn, le poste de police du commissariat de la commune de Ouragahio reçois une plainte émanant de M. Kabore Ouda commerçant, pour vol de nuit avec effraction portant sur deux écrans d’ordinateur, 06 téléphones portables, une tablette, un meuble, cinq écrans de téléphone portable, un fer à souder et une tondeuse.

Suite à cette plainte de la victime, une enquête a diligentée par ce commissariat de police avec à sa tête le commissaire Aka Dadié, ce qui va s’avérée fructueuse. Le jeudi 27 avril 2023 aux environs de 05 heures 30 minutes, une équipe de la police criminelle s’est rendue au domicile d’un individu répondant aux initiales A. K né en 1994 à Ouragahio qui est interpellé.

Une perquisition de son domicile a permis de retrouver des objets volés. Conduit au poste de police, il a été déféré devant le parquet pour répondre de ses actes.

Casmir Kouadio

CATEGORIES
TAGS
Share This