S.E.M. Saad Bin Bakheat Al-Qathami félicite le sacre des Éléphants

S.E.M. Saad Bin Bakheat Al-Qathami félicite le sacre des Éléphants

Le récit du triomphe des Éléphants de Côte d'Ivoire à la 34e Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2023, est marqué par des félicitations au Président Alassane Ouattara dont celui l'ambassadeur du Royaume d'Arabie saoudite en Côte d’Ivoire, Saad Bin Bakheat Al-Qathami

Abidjan, Côte d’Ivoire, le 14-2-2024 (crocinfos.net)—Le rideau est tombé sur la 34e Coupe d’Afrique des Nations (CAN), surnommée la CAN de l’Hospitalité, qui s’est déroulée en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février. Les Éléphants de Côte d’Ivoire ont triomphé des Supers Eagles du Nigéria avec un score de 2-1, déclenchant la jubilation nationale.

Le président Alassane Ouattara reçoit les félicitations des ambassadeurs et des présidents frères, y compris l’ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite en Côte d’Ivoire, S.E.M. Saad Bin Bakheat Al-Qathami. Il adresse ses félicitations au président, au gouvernement et au peuple ivoirien pour cette magnifique victoire et pour l’organisation impeccable de l’événement.

S.E.M. Saad Bin Bakheat Al-Qathami partage la joie des Ivoiriens, renforçant ainsi les liens entre la Côte d’Ivoire et l’Arabie saoudite. Même le président français, Emmanuel Macron, exprime sa reconnaissance pour ce sacre historique, saluant la brillante performance des Ivoiriens.

Cette victoire restera gravée dans les annales du football africain, propulsant la Côte d’Ivoire au sommet de la gloire sportive et renforçant les relations diplomatiques avec ses partenaires internationaux.

BIENVENUE R.K.

CATEGORIES
TAGS
Share This