[Soutien à Alassane Ouattara] L’appel de Dr Albert Flindé depuis Yorodougou

[Soutien à Alassane Ouattara] L’appel de Dr Albert Flindé depuis Yorodougou

Dr Albert Flindé appelle à soutenir l'action gouvernementale pour le développement, notamment l'initiative de Alassane Ouattara lors d'une double cérémonie à Yorodougo. Dr Albert Flindé prononçant un discours à Yorodougou.

Yorodougou, Côte d’Ivoire, le 12-5-2024 (crocinfos.net)—Dr Albert Flindé a mobilisé les populations de Yorodougou pour soutenir l’action gouvernementale le samedi 11 mai 2024, dans le département de Sipilou, Région du Tonkpi. Ce, sous l’égide de S.E.M. Alassane Ouattara, en vue de faire émerger une Côte d’Ivoire moderne et prospère en perpétuant l’héritage de feu Félix Houphouët Boigny.

La double cérémonie d’investiture du président de la Mutuelle de Développement de Yorodougou (Mudeyo) et du président de l’Union des Jeunes pour le Développement de Yorodougou à Yorodougou I a été marquée par une ambiance festive et une manifestation populaire de joie. Les habitants, venus en masse des quatre coins du département de Sipilou, ont exprimé leur soutien à Kone Gueu, président de la Mudeyo, et à Goman Blé Narcisse, président de l’UJDY, avec des danses traditionnelles et tradi-modernes.

L’accueil était chalereux. Ph. Dr

En qualité de haut patron de cette cérémonie, le Ministre, Gouverneur Albert Flindé a prêché la paix, l’entente et la solidarité entre les habitants de Yorodougou. Il a insisté sur leur importance pour tout développement. Il a également appelé tous les cadres à accompagner les nouveaux bureaux pour le développement de la sous-préfecture de Yorodougou.

Depuis la place publique de Yorodougou, Dr Albert Flindé a exprimé sa gratitude envers le président de la République pour ses actions de développement dans les régions du Cavally, du Guemon et du Tonkpi. Il a notamment salué le prochain lancement des travaux de bitumage des axes Man-Kouibly et Guiglo-Taï, qui amélioreront la circulation des biens et services entre ces départements. Il a également exhorté les habitants de Yorodougou à soutenir la candidature du président Alassane Ouattara. Il a expliqué l’importance de son travail pour le développement de la Côte d’Ivoire dans un climat de paix.

Fidèle Néto, une collaboration particulière

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)