[Soutien à la lutte contre le Coronavirus] Les cadres de Bin-houyé et Goulaleu font parler leur cœur (actualisé)

[Soutien à la lutte contre le Coronavirus] Les cadres de Bin-houyé et Goulaleu font parler leur cœur (actualisé)

La DGA de la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnps), Mme Mahi Clarisse, et ses frères cadres ont apporté un don de soutien, récemment aux populations des sous-préfectures de Bin-Houyé et de Goulaleu, dans le cadre de lutte contre la pandémie à Covid-19.

2153db60 bf4b 4a72 ab14 ee7978e2454b

Quelques récipiendaires

Cette initiative a été soutenue par l’ensemble des cadres, notamment Noutoua Youdé Célestin, Auguste Miremont, Moussa Fofana, le Général Gueu Michel, Me Bley Madeleine, le Professeur Digbehi Bruno, le Procureur Kouigbé Elisée, le Député Danin Magloire, le Maire Meman Narcisse, Me Gouanou Rosny, Gongbé Marcaire, Gouanda Patrice, Mme Gueu Jacqueline, Kamouan Meman,  Yoh Michel

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie à Covid-19, Mme Mahi Clarisse, DGA de la Cnps et fille des Sous-préfectures de Bin-Houyé et de Goulaleu ainsi que ses frères, cadres de ladite région ont offert un don d’une valeur de plus de 5 millions aux populations.

Le don était composé de 5 tonnes de riz, de 400 seaux à robinet, de savons, de gels hydroalcooliques, de cache-nez, de gangs, du javel et de l’argent en espèce. Le don a été remis par une délégation conduite par Herbert Diko, chargé de mission de Mme Mahi Clarisse, dans la cours de la S/P de Bin-Houyé en présence notamment du corps préfectoral, des chefs de village, des présidents de jeunes, des présidentes femmes et des guides religieux.

Ce don vient à point nommé au moment où, la pandémie à Covid-19 plombe toutes les activités génératrices de revenus. Aussi, les populations ont-elles apprécié à sa juste valeur cette assistance de leurs enfants dans période difficile qu’elles traversent et ont tenu à leur manifester toute leur reconnaissance.
Kpan Charles

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )