[Stade FHB isolé] Côte d’Ivoire-Tchad sous tension
Le Stade FHB sera isolé dès 11 h GMT ce 19 novembre. En cause, le match Côte d'Ivoire-Tchad se présente crucial pour le prestige et la première place du groupe.
Abidjan, le 19 novembre 2024 (crocinfos.net) – Les Abidjanais doivent s’organiser : le stade Félix Houphouët-Boigny sera isolé ce mardi 19 novembre, à partir de 11 h GMT. En cause, la Côte d’Ivoire affronte le Tchad sous le coup de 16h GMT sur cette installation. Les banques du Plateau adaptent leurs horaires. Elles s’ouvriront de 8 h à 12 h. Si vous avez des opérations à faire, mieux vaut se lever tôt.
Le match Côte d’Ivoire-Tchad, prévu ce soir, aurait pu être une formalité. Les Éléphants sont déjà qualifiés pour la CAN 2025. Pourtant, les dernières prestations de l’équipe nationale inquiètent. Supporters et encadrement technique espèrent un sursaut.
Lundi 18 novembre, le sélectionneur national a montré sa détermination en conférence de presse : « Je suis un mauvais perdant. Je n’aime pas perdre. » Il a identifié les failles ayant conduit aux récentes contre-performances : « Sur les deux derniers matchs, on s’est relâché. On voit des erreurs inhabituelles. »
Face au Tchad, l’objectif est clair. Les champions d’Afrique doivent rassurer. Gagner, mais aussi convaincre dans le jeu. En jeu : le prestige et la première place du groupe.
Tiré de la chronique de Fernand Dédeh
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.