[Technologie] Découvrez les problèmes courants avec la Mazda Demio

[Technologie] Découvrez les problèmes courants avec la Mazda Demio

Abidjan, le 22-06-2022 (crocinfos.net) Au cours des dernières années, plusieurs Kényans ont montré leur amour pour les petites berlines. En effet, ils sont plus faciles à manœuvrer et consomment assez bien du carburant en raison de leur petite taille. Cela explique pourquoi la Toyota Vitz et la Mazda Demio sont devenues très populaires au Kenya.

La Mazda Demio est une voiture pratique et élégante avec un intérieur spacieux pour sa taille. Il a fait ses preuves en matière de fiabilité et d’efficacité. Il est disponible en versions essence et diesel.

Voici quelques-uns des problèmes courants avec la Mazda Demio :

  1. Rupture de la poutre arrière.

L’un des problèmes les plus courants avec la Mazda Demio est un faisceau arrière faible. Étant donné que la Mazda Demio n’est pas conçue pour transporter de lourdes charges, la poutre arrière a tendance à se briser après un certain temps d’utilisation.

  1. Fumée du tableau de bord.

Même s’il est difficile d’être témoin de la fumée du tableau de bord d’une démo dans les modèles actuels, les anciens modèles fabriqués de 1989 à 2002 sont sujets au problème.

  1. Le moteur est mort.

Si vous possédez une Mazda Demio qui a été fabriquée en 2004, vous voudrez peut-être faire très attention car il a été signalé que le moteur est mort après avoir atteint 98 000. La meilleure solution à ce problème consiste à acheter un nouveau moteur pour votre véhicule.

Source : Breakyard

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )