[Télécommunications] MTN Côte d’Ivoire dévoile son nouveau visage et sa stratégie ” Ambition 2025 “

[Télécommunications] MTN Côte d’Ivoire dévoile son nouveau visage et sa stratégie ” Ambition 2025 “

Abidjan,  le 24-02-2022 (crocinfos.net) MTN Côte d’Ivoire a dévoilé son nouveau visage et son ” Ambition 2025 “, ce jeudi 24 février 2022 au Pullman Hôtel d’Abidjan,  lors d’une communion avec ses parties prenantes.
En effet, au cours de ce déjeuner d’amitié,  les responsables de cette entreprise ont passé en revue les performances de celle-ci, ses activités durant lannée 2021 et de ses perspectives.
Selon la secrétaire générale de MTN Côte d’Ivoire,  Natenin Coulibaly,  par ailleurs Secrétaire exécutive de la Fondation MTN,  cette cérémonie placée sous le sceau de la Famille s’inscrit dans le cadre de la gestion des relations de l’entreprise avec ses parties prenantes.

Pour sa part, le Directeur général de MTN Côte d’Ivoire a signifié au cours d’un panel organisé à cet effet,  que la réalisation de la stratégie Ambition 2025 vise à accélérer la croissance.

IMG 20220224 WA0007

Le Directeur général de MTN Côte d’Ivoire, Djibril Ouattara, lors du panel…

A l’en croire,  MTN a toujours été inspirée par la conviction que tout le monde mérite les avantages d’un monde moderne et connecté.  Surtout avec une stratégie de marque claire et concise selon laquelle << Opportunité + Énergie  = Progrès >>.
Juste pour dire que désormais,  MTN comprend que, pour vraiment libérer tous les avantages et le potentiel du monde numérique,  il faut une combinaison de dynamisme,  de pensée progressive et les outils appropriés qui aident les faiseurs à passer de pouvoir à ” fait “.
Présentant le nouveau visage de l’entreprise,  le Directeur Marketing,  Patrick Attoungbré a révélé que le changement le changement le plus important se situe au niveau du logo, où  l’ovale à été libéré de sa boîte carrée et simplifiée sa construction en supprimant l’italique,  le soulignement rouge et la couleur unie de l’ovale pour n’introduire qu’un contour uni et trois lettres simples – MTN – tout en maintenant la couleur jaune soleil, leur mnémonique sonore et leur ovale très apprécié.
Tout cela pour traduire le fait que MTN est une citoyen numérique,  ouvert au changement,  jeune de cœur,  accueillant,  numériquement dynamique et progressiste.
” Notre nouveau positionnement et l’identité de notre marque raffraichie sont centrés sur la notion que l’Afrique n’est jamais immobile. Et plus que jamais, un véritable progrès pour l’Afrique ne peut être réalisé qu’en combinant l’écart entre << pouvoir >> et << fait >>. C’est le faire qui comble le fossé entre peut et fait “, s’est-il expliqué.
En outre, il a signalé que le slogan ” everywere you go “, synonyme de << MTN partout >> est toutefois maintenue, même s’il est remplacé par ” Alors, on fait quoi aujourd’hui “, ne sera utilisé que de façon contextuelle et plus uniquement comme une signature.
Quant à Lynda Ahui, Managing Director à Mobile Financial Service (MOMO), a rappelé lors de ce panel que l’entité Mobile Money facilite les transactions pour les entreprises et leurs clients.
Par ailleurs, elle a fait savoir que l’une de ses priorités stratégiques Ambition 2025 est de créer des plareformes pour créer de la valeur partagée.
En somme, elle a rassuré que pour ce nouveau visage de MTN, l’entité Mobile Financial Service continuera de développer l’écosystème pour rendre les paiements mobiles simples, accessibles et pratiques pour tous.
Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )