[UF-RHDP] Harlette Badou et ses Amazones lancent une tournée nationale pour la présidentielle 2025

[UF-RHDP] Harlette Badou et ses Amazones lancent une tournée nationale pour la présidentielle 2025

Harlette Badou et son équipe de l'UF-RHDP se préparent activement pour la présidentielle 2025 en lançant une tournée nationale pour mobiliser les femmes et booster l'opération E-Militant.

Abidjan, Côte d’Ivoire, le 8-5-2024 (crocinfos.net)—La présidente nationale de l’Union des femmes du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (UF-RHDP), Harlette Badou, ainsi que son équipe, s’apprêtent à conquérir le pays en vue du succès du RHDP à l’élection présidentielle de 2025. Après son élection en décembre 2023, la présentation de son bureau en mars 2024 et un séminaire de formation en avril 2024, Harlette Badou inaugure officiellement la tournée nationale de l’UF-RHDP le 12 mai 2024, au complexe sportif d’Abobo.

Cette tournée nationale vise à remobiliser les bases et à partager la vision de l’Union des femmes du parti au pouvoir à travers toute la Côte d’Ivoire. Harlette Badou s’engage également à dynamiser l’opération E-Militant, en particulier auprès des femmes, et à sensibiliser celles qui ne sont pas encore inscrites sur la liste électorale.

Son projet “Rassemblement et dynamisme” prendra vie sur le terrain. Après le lancement à Abobo, la tournée débutera au District des Savanes, marquant le début d’une mobilisation à grande échelle. “Nous devons nous assurer que toutes nos militantes sont bien informées pour répondre présentes à tous les rendez-vous”, déclare Harlette Badou, soulignant l’importance de cette tournée de mobilisation.

Kangah Athanase, info sercom

CATEGORIES
TAGS
Share This