[Côte d’Ivoire Championnat] Yamoussoukro football club (Yakro FC) de Ligue 2, propriété de PFO Africa rêve grand

[Côte d’Ivoire Championnat] Yamoussoukro football club (Yakro FC) de Ligue 2, propriété de PFO Africa rêve grand

Dans un communiqué de presse du 28 avril 2022 dont crocinfos a reçu copie, PFO Africa, spécialisée dans les projets complexes et de grandes envergures dans tous les domaines du bâtiment et des travaux publics envisage de grands projets pour Yakro FC, le club de Ligue 2 de la capitale politique ivoirienne.

Abidjan,  le 29-04-2022 (crocinfos.netDans un communiqué de presse du 28 avril 2022 dont crocinfos a reçu copie, PFO Africa, spécialisée dans les projets complexes et de grandes envergures dans tous les domaines du bâtiment et des travaux publics envisage de grands projets pour Yakro FC, le club de Ligue 2 de la capitale politique ivoirienne.
En effet, PFO Africa est désormais propriétaire de Yamoussoukro football club (Yakro FC),  un club de Ligue 2 ivoirienne.
Selon ledit communiqué, l’ambition de PFO Africa est grande et se résume à travers les objectifs suivants :
– Porter durablement l’équipe première dans l’élite du championnat national ;
– Créer une véritable académie : un complexe sportif et éducatif de premier rang au service du sport, de la jeunesse et de la ville ;
– Agir comme un centre d’excellence, de détection de talents, de formation, d’encadrement, de scolarisation.
La proximité avec nos supporters est un élément clé du développement de notre club. C’est pourquoi nous avons décidé de soutenir la création d’un groupe officiel de supporters, afin de fédérer la population de Yamoussoukro et d’encourager nos joueurs”, conclut le communiqué.
Médard KOFFI 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )