![[26e AGE de l’OPDAD au Congo] Dominique Ouattara accueillie, ce jour à Brazzaville [26e AGE de l’OPDAD au Congo] Dominique Ouattara accueillie, ce jour à Brazzaville](https://i0.wp.com/crocinfos.net/upload_file/2022/06/31fcd39d-7e17-4c91-baba-7c2f0bff91e3.jpg?fit=1232%2C820&ssl=1)
[26e AGE de l’OPDAD au Congo] Dominique Ouattara accueillie, ce jour à Brazzaville
La Première Dame de Côte d'Ivoire, Mme Dominique Ouattara, est arrivée cette après-midi du mercredi 8 juin à Brazzaville, où elle prendra part à la 26e AGE de l'Organisation des Premières Dames d'Afrique pour le Développement (OPDAD)
Abidjan, le 9-6-22 (crocinfos.net) La Première Dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara, est arrivée cette après-midi du mercredi 8 juin à Brazzaville, où elle prendra part à la 26e AGE de l’Organisation des Premières Dames d’Afrique pour le Développement (OPDAD) les 9 et 10 juin au Centre de conférence internationale de Kintélé sur le thème : ‘’20 ans au service des plus vulnérables d’Afrique’’.

Mmes Antoinette Sassou N’guesso, Première Dame de la République du Congo et Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire
À son arrivée à Brazzaville, capitale politique de la République du Congo, elle a été accueillie par Mme Antoinette Sassou N’guesso, Première Dame de la République du Congo et présidente de l’OPDAD par la communauté ivoirienne avec à leur tête, l’ambassadeur de Côte d’Ivoire, qui lui ont réservé un accueil chaleureux.
Bienvenue K.R.