[2e édition Saloua Festival] Mme Aka Véronique, la marraine, dignement représentée

[2e édition Saloua Festival] Mme Aka Véronique, la marraine, dignement représentée

Niamian N’Guessan Raoul Thibaut, cadre du PDCI-RDA, a représenté Mme Aka Véronique, vice-présidente du PDCI-RDA et députée de la Nation, élue de la circonscription de M’batto-Assahara, le dimanche 9 avril à la 2e édition Sahoua Festival à M’Batto où elle était la marraine.

-Ce que Niamian N’Guessan Raoul Thibaut a dit

Abidjan, le 14-4-23 (crocinfos.net) Mme Aka Véronique, vice-présidente du PDCI-RDA et marraine de la cérémonie, s’est fait représenter par Niamian N’Guessan Raoul Thibaut, opérateur économique et cadre du PDCI-RDA, le dimanche de la fête de Pâques lors de la 2e édition du Sahoua Festival. Cette fête socioculturelle réunit les filles et les fils du département pour partager la joie, le bonheur et renforcer les liens d’amitié, de cohésion sociale et de fraternité.

Une vue des populations sorties massivement pour la fête. PH.Dr.

Ce fut l’occasion pour le jeune opérateur économique, M. Niamian N’Guessan Raoul, au nom de la vice-présidente, de partager son expérience et sa vision en donnant des conseils d’union, de paix et surtout d’esprit de travail qui doit animer la jeunesse.

Le représentant de la marraine a profité de l’occasion, devant une foule acquise pour la fête, pour remercier Mme Aka Véronique, que la population appelle affectueusement ‘’Maman’’, pour son sens élevé du partage et du don de soi, surtout pour la confiance placée en lui.

Il faut préciser que Niamian N’Guessan Raoul Thibaut est candidat à la candidature aux prochaines élections municipales de 2023, dans la commune d’Anoumaba.

Pour cette circonstance, il était accompagné de MM. ATTA, du directeur de cabinet, Achou Eric, du porte-parole, et de Mme Béatrice Assoumou, la directrice de communication de Mme Aka Véronique.

B.K.R.


En savoir plus sur Crocinfos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

CATEGORIES
TAGS
Share This

En savoir plus sur Crocinfos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture