[Accident mortel] Une fosse septique non protégée donne la mort à un gamin

[Accident mortel] Une fosse septique non protégée donne la mort à un gamin

Le gamin Oulaï S. ne rejoindra plus ses copains en classe. En cause, il a trouvé la mort dans une fosse septique non protégée, au quartier Challenge de Ouragahio, le jeudi 29 septembre 2022.

Ouragahio 2-10-22 (crocinfos.net) Nous sommes à Ouaragahio, au quartier Challenge, le jeudi 29 septembre où toute la journée la commune est arrosée par une forte pluie. Cela n’empêche pas Oulaï S., le gamin dont l’âge varie entre 8 et 9 ans de sortir pour jouer dans la cour.

Seulement, le gamin était loin de s’imaginer que la fosse septique dotée d’une buse d’accès circulaire dans l’enceinte de la cour , n’était pas protégée. Malheureusement, c’est dans le ventre de cette fosse qu’il va finir ces derniers sur terre.

Le corps sans vie du gamin

Ce n’est qu’après 3 heures d’absence que la servante va se rendre compte de l’absence prolongée du gamin. Les fouilles auprès des voisins et connaissances ne donneront rien.

C’est aux environs de 13 h, selon les témoignages que quand la pluie a cessé, le corps sans vie du gamin est remonté à la surface de l’eau contenue dans la fosse septique.

Après le décès de deux enfants dans des conditions similaires, l’année dernière au quartier Dioulabougou pendant les fortes pluies, une fosse septique non protégée vient d’arracher la vie à un gamin dans la fleur de l’âge à cause l’incivisme des adultes.

C.K. notre correspondant sur place

 

CATEGORIES
TAGS
Share This