[Affaire Gana Gueye] Le CSD dénonce un lynchage médiatique et prévient

[Affaire Gana Gueye] Le CSD dénonce un lynchage médiatique et prévient

Le collectif des sénégalais de la diaspora (CSD) dénonce un lynchage médiatique contre le milieu de terrain du PSG et de l’équipe nationale du Sénégal Idrissa Gana Gueye et lui apporte son soutien.

– ‘’Non à la dictature de la pensée unique’’

Abidjan, le 19-5-2022 (crocinfos.net) Le collectif des sénégalais de la diaspora (CSD) dénonce un lynchage médiatique contre le milieu de terrain du PSG et de l’équipe nationale du Sénégal Idrissa Gana Gueye et lui apporte son soutien.

Dans un communiqué du mercredi 19-5-2022, le collectif des sénégalais de la diaspora appelle tous les sénégalais et démocrates à se rassembler devant les locaux de la Fédération française de football (FFF) pour soutenir le joueur Idrissa Gana Gueye pour dénoncer le lynchage médiatique leur ressortissant est victime. Ce, pour avoir simplement refusé de porter le maillot LGBT et, selon eux ‘’servir de faire valoir d’un combat qui n’est pas le sien, ni celui des musulmans, des catholiques et des juifs.’’ « Idrissa n’insulte personne. De par son positionnement il demande juste à ce que l’on respecte ses convictions et ses valeurs », soutient le CSD.

À lire sur le même sujet: https://crocinfos.net/cne-fff-chantage-ou-intimidation-sur-idrissa-gana-gueye/

Le collectif ajoute qu’il déposera une demande d’autorisation de rassemblement sera déposée auprès de la préfecture de Paris dès qu’il sera informé de la date de sa convocation devant le conseil d’éthique de la FFF. ‘’Non à la dictature de la pensée unique’’, conclut le communiqué.

Bienvenue R. Kwado

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )