[Après le déverrouillage de la ligne]Les agents contractuels remercient les autorités (communiqué)

[Après le déverrouillage de la ligne]Les agents contractuels remercient les autorités (communiqué)

Un collectif des agents contractuels lançait un SOS le 21 mai 2022, à l’endroit du Premier ministre Patrick Achi pour le déverrouillage de la ligne pour l'engagement des mandats relatif au paiement des salaires (janvier-février-mars-avril-mai-juin). C’est chose faite.

Abidjan, le 17-6-22 (crocinfos.net) Un collectif des agents contractuels lançait un SOS le 21 mai 2022, à l’endroit du Premier ministre Patrick Achi, le déverrouillage de la ligne pour l’engagement des mandats relatif au paiement des salaires (janvier-février-mars-avril-mai-juin). C’est chose faite.

Quand c’est bon il faut le dire. Quand c’est réglé il faut le dire aussi ! Par le présent courrier, tous les agents contractuels en fonction dans les ministères voudraient particulièrement dire un grand merci à toutes les autorités (Ministres, DG, DAF, sous-Directeur et chefs de services) qui ont permis le déverrouillage de la ligne pour l’engagement des mandats pour le paiement des salaires (janvier-février-mars-avril-mai-juin) desdits Agents.

Ces autorités sont les suivantes :

– M. Patrick ACHI, Premier Ministre

– M. SANOGO Moussa, ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat

– M. YOUL Sansan, Directeur Général des Marchés Publics

Et toutes les autres personnalités qui, de près ou de loin les ont aidés.

Merci encore pour toutes ces familles que vous avez sauvées à travers le règlement des salaires des Agents contractuels.

Pour le Collectif des agents contractuels

CATEGORIES
TAGS
Share This