[Barthelemy Inabo Zouzoua] ‘’L’animatrice de la 3 était dans son rôle’’

[Barthelemy Inabo Zouzoua] ‘’L’animatrice de la 3 était dans son rôle’’

Le meilleur animateur de sa génération à la RTI, Barthélémy Inabo Zouzoua, a invité l'artiste Vitale à faire des efforts au niveau de la chanson. Ce conseil donné lors d’une invitation sur une chaîne de télé ivoirienne, a été mal perçu par l’artiste et ses fans. Ils ont fait des sorties injurieuses doublées de mots déplacés : l’irrespect dans sa laideur sur les réseaux.

Abidjan, 29-03-2021 (crocinfos.net) Le meilleur animateur de sa génération à la RTI, Barthélémy Inabo Zouzoua, a invité l’artiste Vitale à faire des efforts au niveau de la chanson. Ce conseil donné lors d’une invitation sur une chaîne de télé ivoirienne, a été mal perçu par l’artiste et ses fans. Ils ont fait des sorties injurieuses doublées de mots déplacés : l’irrespect dans sa laideur sur les réseaux. Sur une autre chaîne, Barthélémy Inabo Zouzoua reste équilibré, droit dans ses bottes et fait des précisions.

1- Je suis un formateur. Je prends du plaisir à former les jeunes.

2- Didier Bléou est un grand professionnel. Jean Michel Onin va très vite…

3- Serge Fatoh a été mon assistant pendant 15 ans

5- J’ai été assistant du boss GTB pendant 10 ans.

6- Monsieur Benson m’a dit « Oublie que tu as fait tes études en France. Le métier, tu vas l’apprendre sur le terrain ».

‘’L’animatrice de la 3 était dans son rôle. Vital doit apprendre à chanter. Elle le sait. J’aurai bien voulu que Vital apprenne à chanter. Elle était une danseuse au départ. Nous avons encadré Ziké. Il était danseur. Il a appris à chanter’’.

7- J’apprécie Didier Bléou. Quand je n’apprécie pas ce qu’il fait, je l’appelle et je le lui dis. Pour le moment, j’estime que Jean-Michel Onin n’est pas encore prêt… Il doit Co-animer avec Didier pour apprendre

8- Les médias ont bousillé mon premier mariage. Donc je ne parle pas de ma vie privée. Je ne parle jamais de ma vie intime sur les médias.

9- Je fais ce métier depuis 35 ans. J’en ai vues des vertes et des pas mûres.

10- On m’a accusé d’avoir détourné l’argent de l’émission la bonne cause. Un monsieur a appelé  pour donner 20 millions. Serge Fatoh n’avait pas reconnu la voix du donneur. On s’est rendu compte plus tard que c’était le président Felix Houphouët-Boigny. Nous avons remis l’argent à la personne concernée. Non, je n’ai pas détourné.

11- L’animatrice de la 3 était dans son rôle. Vital doit apprendre à chanter. Elle le sait. J’aurai bien voulu que Vital apprenne à chanter. Elle était une danseuse au départ. Nous avons encadré Ziké. Il était danseur. Il a appris à chanter.

12- BIZ fond en larmes en parlant de Hamed Bakayoko… « Parlons d’autres choses »

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )