[Cérémonie de remise de don] La Fondation MTN Côte d’Ivoire équipe la salle multimédia du Service de Néonatalogie du CHU de Yopougon

[Cérémonie de remise de don] La Fondation MTN Côte d’Ivoire équipe la salle multimédia du Service de Néonatalogie du CHU de Yopougon

Abidjan, le 08-11-2021 (Crocinfos.net) La Fondation MTN Côte d’Ivoire et le Service de Néonatalogie du Service Pédiatrie du CHU de Yopougon sis à Yopougon Béago ont scellé un partenariat dans l’amélioration de la qualité des prestations.

En effet, ce 08 décembre, une cérémonie de remise de dons en matériel informatique est venue concrétiser cette volonté  des deux institutions. L’équipement informatique, le mobilier de bureau et la connexion internet d’une valeur de 5 millions de francs CFA. Tel est le don offert par la Fondation MTN Côte d’Ivoire aux fins d’équiper la salle multimédia du Service de Néonatalogie du Service Pédiatrie du CHU de Yopougon

Cette cérémonie de remise de don s’est déroulée en présence de Madame Natenin COULIBALY, Secrétaire Générale de MTN Côte d’Ivoire et Administrateur de la Fondation MTN Côte d’Ivoire, Professeur Berthe Evelyne LASME GUILLAO, Pédiatre et Chef de Service de Néonatologie et Pédiatrie du CHU et Monsieur Konan Hortency, Directeur maintenance du CHU accompagné de Monsieur Zago Désiré, Directeur communication du CHU de Yopougon ainsi que du personnel médical et administratif de l’unité pédiatrique.

Ce projet qui s’inscrit dans l’un des axes prioritaires Y’ello Hope de la Fondation MTN Côte d’Ivoire vise à apporter un secours d’urgence au gouvernement ivoirien, plus particulièrement avec cette crise sanitaire mondiale de la Covid-19.

MTN Côte d’Ivoire par le biais de sa Fondation nourrit l’ambition d’appuyer le ministère de la Santé publique en volant au secours du CHU de Yopougon par l’amélioration de la qualité des prestations, ce nouveau geste pour sauver des vies, car la survie  du nouveau-né est devenue un problème de santé publique.

MTN CI, socialement engagée, continue de multiplier les actions à travers sa fondation dans divers domaines en plus du Y’ello Hope, en l’occurrence dans l’autonomisation des jeunes, des femmes et jeunes filles et les priorités nationales, afin de contribuer au bien-être des populations.

Franck-Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )