(Chine COVID-19)Le président du Parlement bissau-guinéen salue les mesures prises par la Chine pour lutter contre l’épidémie

(Chine COVID-19)Le président du Parlement bissau-guinéen salue les mesures prises par la Chine pour lutter contre l’épidémie

Le président du Parlement de Guinée-Bissau, Cipriano Cassamá, a exprimé ce jeudi sa solidarité avec la Chine dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus COVID-19.
“Il y a un effort énorme et de bonnes mesures adoptées par les autorités sanitaires chinoises pour lutter contre l’épidémie de coronavirus”, a indiqué M. Cassamá dans un message reçu par Xinhua.
Dans sa lettre, le plus haut législateur bissau-guinéen a également salué la stratégie mise en place par la Chine pour contenir la propagation de la maladie, dont “des mesures de quarantaine adoptées dans la province du Hubei”.
M. Cassamá a également exprimé sa solidarité totale avec les familles des victimes du COVID-19.
En outre, plusieurs institutions publiques et privées en Guinée-Bissau ont également exprimé leur solidarité avec le peuple chinois, dont le gouvernement, le Parti africain pour l’indépendance de la Guinée et du Cap-Vert (PAIGC), l’Association des anciens étudiants bissau-guinéens en Chine, l’Organisation de la société civile et l’Association d’amitié Guinée-Bissau/Chine.

Avec Xinhua

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )