[Côte d’Ivoire/Campagne de proximité] Mahi Clarisse (Rhdp) échange avec les populations de Bin-Houye

[Côte d’Ivoire/Campagne de proximité] Mahi Clarisse (Rhdp) échange avec les populations de Bin-Houye

Bin-Houye, 25-10-2020 (https://crocinfos.net/) A quelques jours de l’élection du nouveau président ivoirien, la campagne électorale lancée le 15 octobre dernier suit toujours son cours. Le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) continue de ratisser le terrain afin de séduire et convaincre les derniers ivoiriens qui n’ont pas encore épousé la vision du parti au pouvoir.

C’est dans cette dynamique que le samedi 24 octobre 2020, la directrice régionale de campagne du président de la République dans la région du Tonkpi, Mme Mahi Clarisse et le maire de Bin-Houye, M. Narcisse ont rencontré les chefs de villages, les chefs de terre, les chefs de tribus, les associations de femmes et de jeunes de Bin-Houye, pour leur parler du “produit’’ Alassane Ouattara.

122666788 146844527125342 8115334707881353449 nLa campagne de proximité se poursuit malgré la douleur cette matinée de dimanche 25 octobre 2020.  La Directrice régionale de campagne Mme Mahi Clarisse a rencontré les femmes des différents quartiers de BIN-HOUYE afin de les mettre en mission pour le ‘’Un Coup K.O’’.

Au cours de cette campagne de proximité qui constitue l’une des armes essentielles du Rhdp en cette période de campagne, les lieutenants du parti unifié ont passé des messages de paix, de cohésion et de développement au nom de leur candidat.

A en croire la fille et cadre de la région, Mme Mahi Clarisse c’est conformément à un communiqué de la direction du parti dirigé par le chef de l’Etat ivoirien, que cette rencontre a eu lieu.

La directrice régionale de campagne d’ADO et son équipe de campagne sont donc allées à la rencontre de leur population, dans l’objectif d’échanger avec elle et lui faire part de la volonté du candidat Rhdp à maintenir un climat de paix en Côte d’Ivoire, grâce à la cohésion sociale et au vivre ensemble.

Avec ce genre d’initiative, la directrice générale adjointe de la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnps) compte jouer sa partition pour la victoire ‘’Un coup KO’’ du président sortant au soir du samedi 31 octobre prochain.

Georges Kouamé

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )