[Côte d’Ivoire] Le Groupe Zouglou VDA pose un acte social fort pour les migrants ivoiriens en détresse en Tunisie

[Côte d’Ivoire] Le Groupe Zouglou VDA pose un acte social fort pour les migrants ivoiriens en détresse en Tunisie

Abidjan, le 25-10-2021 (crocinfos.net) Le Groupe Zouglou VDA a posé un acte fort pour les migrants ivoiriens bloqués en Tunisie. Il a offert un foyer d’accueil offert, le vendredi 22 octobre dernier, aux migrants ivoiriens en détresse en Tunisie, en collaboration avec l’Union des Ivoiriens de Tunisie (UIT).

Selon Jim et Pitch, également sensibles à ce fléau, ce foyer bâti en plein cœur de Tunis, permettra à la diaspora ivoirienne de mieux s’organiser afin d’offrir gîte et couvert aux migrants en difficulté.

Cette noble initiative reconnue par le représentant d’Idrissa Bayo, Ambassadeur de Côte d’Ivoire en Tunisie, le Consul a également exhorté les membres de la communauté ivoirienne de Tunisie à se fédérer de manière à avoir un instrument qui favorise une meilleure gestion de la diaspora ivoirienne par l’Ambassade de Côte d’Ivoire en Tunisie.

Toutefois, cette action concrète qu’ils viennent de poser vient corroborer un autre épisode de leur vie dans l’assistanat social et humanitaire en rénovant la maison de feu Dezy Champion, il y a de cela une semaine.

Notons que le groupe zouglou VDA a donné un concert dimanche 24 octobre, au complexe Yüka à Tunis.

Franck Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )