[Côte d’Ivoire/Musique] Yodé et Siro en spectacle inédit le 18 décembre prochain au Sofitel Hôtel Ivoire

[Côte d’Ivoire/Musique] Yodé et Siro en spectacle inédit le 18 décembre prochain au Sofitel Hôtel Ivoire

Abidjan, le 08-11-2021 (crocinfos.net) Plus d’un an après la sortie de leur tout dernier album ‘’ Héritage ‘’, les enfants prodiges de Gbatanikro, Yodé et Siro, annoncent un grand concert évènement le 18 décembre prochain.

En effet, dans cette perspective, c’est le palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire qui s’apprête à accueillir tous les fans du célébrissime groupe zouglou baptisé ‘’ les GARDIENS DU TEMPLE ‘’.

Toutefois, pour cet évènement digne de ce nom, le duo a annoncé qu’il travaillait dur pour que ce spectacle soit plein d’innovations, quitte à en profiter bien évidemment pour encourager le public ivoirien à faire la promotion des artistes locaux.

Notons que ‘’ Héritage ‘’, le 6ème album du groupe est sorti 12 ans après ” SigneZo “.

Franck-Médard KOFFI


En savoir plus sur Crocinfos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

CATEGORIES
TAGS
Share This

En savoir plus sur Crocinfos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture