Côte d’Ivoire Opération immobilière) L’AMADAS et CNE-CI TP N’SIKAN visite la cité N’SIKAN de Grand-Bassam

Côte d’Ivoire Opération immobilière) L’AMADAS et CNE-CI TP N’SIKAN visite la cité N’SIKAN de Grand-Bassam

Le samedi 11 février dernier, en présence de plusieurs membres de l’Amicale des agents de l’Administration du SIGFIP et du Directeur de l’Administration du SIGFIP ainsi que des responsables de La société promotrice de l’habitat, la CNE-CI TP N’SIKAN a eu lieu, la visite de la cité N’Sikan de grand-Bassam située dans les encablures du lycée de l’excellence de ladite commune.
« C’est un sentiment de joie qui m’anime parce que nous avons affaire à un promoteur sérieux qui est CNE-CI TP N’SIKAN (…) Demain, une fois à la retraite, il faut avoir une maison où se reposer avec ses enfants (…) Je vous rassure que nous ne sommes pas à notre première expérience avec la société CNE-CI TP N’SIKAN. Déjà, cette société a fait ses preuves en lançant la deuxième phase de son programme de construction « Cité N’SIKAN+ » de plus de 300 logements économiques à Songon Kassemblé.

Depuis l’année dernière, nous sommes en contact de façon permanente avec ladite société ». Ces propos sont ceux de Kadja Kré Alain Marc (ingénieur des techniques informatiques au ministère des finances) par ailleurs, président de l’AMADAS. « Concernant, les facilités que nous pourrons avoir avec TP N’Sikan, nous devons, dans un premier temps adhérer massivement au projet. Une fois que nous aurons un grand nombre d’adhérents au regard de la confiance et de la disponibilité de notre partenaire, les facilités suivront. Quant aux garanties, il faut souligner que tous les versements se font sur le compte de notre mutuelle, l’AMADAS », a-t-il renchéri non sans inviter ses camarades à adhérer audit projet.
Pour cette opération immobilière, CNE-CI TP N’SIKAN offre un duplex de moyen standing de 4 pièces sur une surface totale de 200 m2 à 58000.000 FCFA et un second, également de moyen standing, cette fois de 5 pièces sur une surface totale de 250m2 à 65000.000FCFA. A cela, il faut ajouter des aires récréatives et autres commodités pour les habitants. Selon M. Dahi Paul Henri Vincent, Directeur Général Adjoint, CNE-CI TP N’SIKAN met un accent particulier sur la satisfaction, la qualité et l’innovation pour répondre aux attentes de sa clientèle.

Pour rappel, CNE-CI – TP N’SIKAN, gérée par M. Kouamé Djella Freddy Manassé s’est engagée dans le programme présidentiel avec pour mission d’offrir à sa clientèle des logements à des coûts très édifiés, une qualité de vie et un confort à travers la réalisation d’ouvrage sur des sites sécurisés respectant l’environnement ainsi que le choix architecturale moderne et innovante , la qualité des matériaux et un service performent et efficace . Au terme de cette visite, dans une ambiance bon enfant, les partenaires (La société CNE-CI TP N’SIKAN et les mutualistes de l’AMADAS) ont partagé un copieux repas.

EKB

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )