[Djossi Party] Le Directeur général de MTN-CI invite ses employés à faire plus de prouesse

[Djossi Party] Le Directeur général de MTN-CI invite ses employés à faire plus de prouesse

Abidjan,  le 07-05-2022 (crocinfos.net) Le Centre de technologie de Mtn Côte d’Ivoire,  a servi de cadre, le vendredi 06 mai 2022, à une traditionnelle rencontre appelée ”Djossi Party” entre les employés de MTN Côte d’Ivoire et la direction générale avec en tête le premier responsable, Djibril Ouattara.
En effet, cette rencontre qui s’inscrit en marge de la fête du travail,  a été l’occasion pour le directeur général,  Djibril Ouattara de faire le bilan à mi-parcours de son entreprise et de réaffirmer l’engagement de celle-ci auprès de ses employés.
Selon lui, les actions réalisées ont été jugées,  dans l’ensemble,  satisfaisantes,  par le directeur général,  au regard des performances exposées.
MTN Côte d’Ivoire a acquis une très bonne performance, il y a le déploiement de la 5G, ensuite une nouvelle identité visuelle, également une bonne résilience,  et enfin une bonne couverture vaccinale qui explique 0 cas et depuis 2 mois aucune forme grave“, a-t-il déclaré.
Pour lui,  si malgré la Covid-19,  son entreprise a connu des performances remarquables,  il ressort de même que le service Mobile money a connu une baisse de 46%.
A l’issue de son bilan, le collège des Délégués du personnel et des délégués médicaux avec en tête Ekissi Yves Aymar, a de prime abord,  rappelé les principales missions élaborées dans le code du travail de la République de Côte d’Ivoire avant de porter pour l’avènement la voix de chaque employé du Level 1 au Level 5 à leur employeur commun MTN Côte d’Ivoire pour faire valoir ce que de droit.
En outre, avant d’égrener un certain nombre de doléances en 12 chapitres confinées dans un document qui a été remis au directeur général représentant MTN Côte d’Ivoire, il a au nom de l’ensemble du personnel, exprimé sa gratitude au directeur général et ses collaborateurs quant à leur engagement indéfectible à leur endroit.
Il s’agit entre autres ; la formation continue,  véhicules pour les commerciaux, matériels de travail par les ordinateurs…, leux de travail…
En somme, le directeur général,  Djibril Ouattara a salué la qualité du discours du Kissi Yves Aymard. Ainsi, à travers lui, il a exhorté l’ensemble des travailleurs à redoubler d’efforts  pour plus de performances.
Médard KOFFI 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )