[Enlèvement de bébé Imane par sa Nounou] La Nounou et son amoureux de complice mis aux arrêts
Abidjan, le 08-11-2021 (crocinfos.net) Le 28 Octobre 2021, la Plateforme Police annonce en alerte rouge, un enlèvement de bébé par une nounou.
En effet, après seulement quelques mois d’embauche chez la famille SOGODOGO, Mlle DA est une nounou exemplaire, au point où la patronne des lieux, lui laisse son bébé de 6 mois pour vaquer à ses occupations. Tout se passe bien jusqu’à ce jour du 28 Octobre 2021, où étant au service, Dame Sogodogo essaie de joindre le domicile pour s’enquérir des nouvelles de son bébé, aucune réponse de la nounou. Elle joint le voisinage qui confirme avoir vu sorti la nounou avec le bébé.
Dame Sogodogo se rend immédiatement à la maison, elle constate déjà que les affaires du bébé sont plus là, idem pour les affaires de la Nounou. Elle essaie de la joindre à nouveau. Cette fois ci la nounou décroche et lui dit qu’elle vient d’être enlevée par 02 Monsieur à bord d’un véhicule. A la question de savoir, ils sont où, elle répond qu’elle ne sait plus. Prise de panique, Dame Sogodogo se rend immédiatement à la Police Criminelle.
Une enquête est aussitôt engagée pour retrouver rapidement la Nounou et le bébé. De l’enquête il ressort que la nounou essaie d’emmener en bourrique et la Police et sa patronne. Elle a en effet un complice qui n’est autre que son copain du de KMN. Il a été informé de l’enlèvement du bébé et a même contribué.
Tous 2 ont été interpellés à Yamoussoukro et ramené sur Abidjan. Ils n’ont pas mis de difficulté à reconnaître les faits d’enlèvement.
Ils seront déférés vers la juridiction compétente pour répondre de leurs actes.
La rédaction
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.