[Fête de Noel 2020] La Fondation Gandour gâte les enfants de l’Orphelinat de Bingerville

[Fête de Noel 2020] La Fondation Gandour gâte les enfants de l’Orphelinat de Bingerville

Bingerville, 18-12-2020 (https://crocinfos.net/) Les enfants de l’Orphelinat garçons de Bingerville passeront très certainement de joyeuses fêtes en cette période de fin de l’année 2020. Grâce à la Fondation Gandour qui vient d’offrir des cadeaux à tous les enfants de cet orphelinat lors d’un arbre de Noël organisé jeudi 17 décembre 2020 dans l’enceinte de l’établissement, en présence des enfants de l’école, le personnel de l’encadrement, dans une ambiance des grandes fêtes.

la Fondation Gandour à l'orphelinat

La Fondation Gandour a offert des cadeaux à tous les enfants de l’orphelinat garçons de Bingerville, lors d’un arbre de Noël organisé jeudi 17 décembre 2020 dans l’enceinte de l’établissement, en présence des enfants de l’école, le personnel de l’encadrement, dans une ambiance des grandes fêtes.

Après les mots de bienvenue du directeur dudit orphelinat, Marcel Légré, M. Hassan Aboukhdoud, au nom de la présidente de la Fondation Gandour, Mme Gandour Imane, a pris la parole pour d’abord « féliciter le personnel enseignant et de encadrement pour l’excellent travail qu’ils abattent à l’Orphelinat de Bingerville. Merci surtout pour la joie qu’ils apportent à ces enfants qui ont besoin de notre affection ». C’est pourquoi, dira-t-il, « la Fondation Gandour est là ce matin, pour apporter sa pierre à l’édifice en offrant les cadeaux de Noël à nos les enfants de l’orphelinat. Gandour est très sensible à ce qui se fait ici et apportera son soutien autant que possible. Bonne fête de Noel à tous ! ».  Un acte de haute portée sociale qui va  combler de joie les enfants qui en avaient vraiment besoin au regard de l’accueil réservé à la délégation de cette fondation.

S’adressant à la donatrice, Tanoh Elvans, président du parlement des enfants de l’Orphelinat a dit : « Merci pour cette joie que vous procurez à moi, et à tous mes camarades. Vous nous avez surpris ce matin avec ces cadeaux. Nous allons bien fêter cette année ».

la Fondation gandour a l'orphelinat de Bingerveille

Les tout-petits comblés de joie avec ces cadeaux de la Fondation Gandour au regard de l’accueil réservé à la délégation de cette fondation.

Le directeur dudit orphelinat, Marcel Légré, a également adressé ses remerciements à la Fondation Gandour qui n’est pas à son premier passage dans son établissement.

« Nous sommes une fois de plus très heureux de recevoir la visite de ce donateur Gandour les mains encore bien chargées de cadeaux pour nos enfants. Et ce n’est pas la première visite. Au moment où la Covid-19 terrorisait le monde, elle est venue assister tout le ministère de la Femme, de la famille et de l’enfant … », a-t-il informé avant d’ajouter

« Voilà que ce matin, ils viennent encore donner de la joie aux enfants, à l’orée de la fête de Noël, ils viennent rappeler à ces enfants qu’ils sont comme tous les enfants qu’on a en famille. Nous prions Dieu pour que les affaires de Gandour prospèrent, on invite à travers Gandour, toutes les autres bonnes volontés à suivre le pas, pour donner le sourire aux enfants défavorisés ».

Notons enfin que la Fondation créée il y a seulement 1 an fait déjà parler d’elle. En plus d’une école primaire fonctionnelle qu’elle a créée, elle est en action pour venir en aide aux enfants défavorisés un peu partout. Pour la cérémonie de ce jour, 12 élèves de sa toute première Ecole Montessori génération Intertional School and pre school ont remis également des dons à leurs amis de l’orphelinat. Une façon de les soutenir et les encourager.

Crocinfos Avec Service communication Fondation Gandour

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )