[Fin de la semaine culturelle 2024 à Sérifina] Le foyer des jeunes réhabilité sera remis
La fin de la semaine culturelle 2024 à Sérifina avec la réhabilitation du foyer des jeunes par Bamba Bakari Kerinski et la récompense des meilleurs élèves.
Abidjan, Côte d’Ivoire, le 22 août 2024 (crocinfos.net)—Ce dimanche 25 août 2024 marque la clôture des activités de la semaine culturelle initiée par la Jeunesse Sabougnouma de Sérifina (JSS). Situé à 9 km de Ouaninou, le village de Sérifina, qui compte environ 2000 habitants, va vibrer le samedi 24 août lors de la remise officielle du foyer des jeunes réhabilité par le parrain de l’événement, Bamba Bakari Kerinski. Ce cadre et opérateur économique, originaire de Sérifina, a également soutenu la célébration de l’excellence en récompensant les meilleurs élèves.
Durant cette semaine culturelle, la JSS et son président, Bamba Laciné, ont multiplié les initiatives pour dynamiser le village. Sport, culture, et opérations de nettoyage ont rythmé les journées, couronnées par la réhabilitation du foyer des jeunes, anciennement en ruine. La remise des clés du bâtiment est attendue avec impatience.
Les membres de la JSS ont d’ailleurs exprimé leur gratitude à Bamba Bakari Kerinski, également vice-président de la Mutuelle de Développement de Sérifina (MUDES), présidée par Bamba Issiaka.
Info, le service de com
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.