[France] Pour son nouvel album, le rappeur ivoirien Billy Billy entre en Major
Abidjan, le 08-03-2022 (crocinfos.net) Révélé en 2007 au grand public ivoirien grâce à la Maison de Production ” Coast to Coast ” avec son titre « Allons à Wassakara » issu de l’album « Nouvelles du pays » qui fut un succès et le classant parmi les meilleurs rappeurs ivoiriens, l’artiste Billy Billy se signale à nouveau avec un nouveau single baptisé « Awolé ».
En effet, pour ce titre éponyme qui sort le 18 mars prochain et qui, sûrement annonce la sortie de son nouvel album, l’artiste a décidé de figurer dans les tabloïds d’une Major qui continue d’étendre ses tentacules au sein des artistes africains de la Diaspora.
« L’album va sortir juste après le single, en début d’été prochain », a confié l’artiste le week-end dernier à Marseille lors du tournage du clip de cette chanson. Ainsi, pour la réalisation de ce clip, Billy Billy a choisi l’humoriste ivoirien Dj Ramatoulaye.
Notons que la vidéo sera donc disponible le jour de la sortie du nouveau son tant attendu de l’artiste, car l’artiste avait séduit entièrement les mélomanes tout en relatant le quotidien de bon nombre de foyers ivoiriens.
Pour rappel, connu sous le pseudo Billy Billy, ‘’ Yao Serge Billy ‘’, de son vrai nom est en exil en France depuis une bonne dizaine d’années.
Médard KOFFI
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.