[Grand Ouragahio]Dame Cyrielle Koné récompense les meilleurs élèves

[Grand Ouragahio]Dame Cyrielle Koné récompense les meilleurs élèves

Dame Cyrielle Kone, candidate aux municipales 2023, récompense 126 meilleurs élèves du Grand Ouragahio pour leurs excellents résultats académiques, encourageant à la quête de l’excellence.

Ouragahio, le 12-6-2024 (crocinfos.net)—La candidate aux élections municipales de 2023, dame Cyrielle Kone, a félicité les lauréats des différents examens de passage en classe primaire et du concours d’entrée en sixième.

Après avoir célébré la fête des mères dans son village natal de Senepa, où elle a apporté de la joie aux femmes, dame Cyrielle a récompensé 126 meilleurs élèves du Grand Ouragahio, allant du CP2 au CEPE. La cérémonie s’est tenue le lundi 10 juin 2024, dans la salle Laurent Gbagbo de la mairie d’Ouragahio.

Se réjouissant des excellents résultats obtenus, dame Cyrielle a encouragé les acteurs du système éducatif — enseignants, encadreurs, élèves et parents — à toujours viser l’excellence.

Dame Cyrielle, la marraine

Lors de cette remise de prix, la marraine a souligné que les élèves classés premiers sont les icônes de la future Côte d’Ivoire. Elle a félicité les lauréats en ces termes : « Chères lauréates, chers lauréats, vous avez semé tout au long de l’année 2023-2024… Le Grand Ouragahio célèbre aujourd’hui l’excellence de votre travail. Je tiens à vous exprimer mes plus vives félicitations pour vos très belles performances. Je suis convaincue que vous continuerez à exceller dans vos parcours académiques. »

Le représentant de l’IEP a appuyé les sages paroles de la marraine, exhortant les élèves à redoubler d’efforts pour honorer l’engagement pris devant la nation. Les récipiendaires ont exprimé leur reconnaissance envers Dame Cyrielle.

Casimir Kouadio à Ouragahio

CATEGORIES
TAGS
Share This