[Guiglo] Des suspects transportant un homme emballé dans un sac remis à la gendarmerie

[Guiglo] Des suspects transportant un homme emballé dans un sac remis à la gendarmerie

Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis vendredi 13 mai, on aperçoit un jeune homme d'une vingtaine d'années en train d'être sorti d'un long sac où il a été fait prisonnier par ses bourreaux, grâce à des agents de la gendarmerie.

Guiglo, le 14-5-2022 (crocinfos.net) Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis vendredi 13 mai, on aperçoit un jeune homme d’une vingtaine d’années en train d’être sorti d’un long sac où il a été fait prisonnier par ses bourreaux, grâce à des agents de la gendarmerie.

Selon les premières informations des personnes sur place, c’est dans la nuit du jeudi 12 mai que la jeunesse du village de Béoua conduite par son président, Greck Mingni , a mis la main sur un trio de “kidnappeurs” grâce à une alerte qu’elle aurait reçue de différentes sources depuis Bloléquin.

Les malfaiteurs ont enlevé un jeune âgé d’environ 21 ans depuis la localité de Doké dans le département de Bloléquin qui, depuis le coffre du véhicule où il a été fait prisonnier gémissait.

Après avoir passé entre les mailles de tous les corridors des forces de l’ordre, ils ont été stoppés  dans leur sale besogne par des jeunes du village de Béoua et remis finalement à la brigade de gendarmerie de Guiglo.

L’alerte lancée depuis Bloléquin a permis à la jeunesse du village de Béoua, dans le département de Guiglo d’être vigilant avec un sens de responsabilité.

Kidnapping ou simple enlèvement pour règlement de compte ? Nous y reviendrons.

La rédaction

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )