[Guiglo] Plus de 300 jeunes du PDCI-RDA prennent d’assaut ‘’GOYA1’’, voici la raison

[Guiglo] Plus de 300 jeunes du PDCI-RDA prennent d’assaut ‘’GOYA1’’, voici la raison

Guiglo, le 24-05-2022 (crocinfos.net) Mis en mission par Monsieur Lessiéhi Mathias, Délégué Communal Guiglo et secrétaire exécutif chargé des mouvements associatifs et des clubs de soutien du PDCI-RDA, plus de 300 jeunes de la JPDCI ont pris d’assaut le village Goya1, dans le canton Zaké-Blao.

En effet, cette action qui s’inscrit dans la perspective de la victoire du PDCI-RDA à la présidentielle de 2025, dans la région du Cavally, a été l’occasion pour ces 300 jeunes de la JPDCI d’organiser un grand meeting de remobilisation des militants et militantes des structures spécialisées, samedi 21 mai dernier.

Au cours de cette activité, plusieurs personnalités politiques sont intervenues au perchoir. Monsieur Kéi Charles Landry, président de la JPDCI communale s’est félicité d’un tel rassemblement qui dénote de la vitalité du PDCI-RDA dans le Cavally avant de remercier le SE Lessiéhi Mathias pour toutes ses initiatives en perspective des élections présidentielles de 2025.

A sa suite, Monsieur Bailly Léopold, permanent du parti dans la Commune de Guiglo représentant le Secrétaire exécutif du PDCI-RDA a indiqué que cette activité se veut ” Une opportunité qu’offre le secrétaire exécutif, monsieur Lessiéhi Mathias aux structures du parti (ndlr : PDCI-RDA) pour rester en ordre de bataille car le pouvoir sera bientôt au PDCI-RDA“.

Notons que d’illustres personnalités politiques du PDCI-RDA et du PPA-CI étaient présentes. Ce sont: Yobouet Cyrille, président national de la jeunesse Commando du PDCI-RDA; Zou Natacha, présidente UFPDCI; Mme Dié, opératrice économique et grande militante du PDCI-RDA; Podé Félix (grand militant du PDCI-RDA et ancien permanent de Guiglo) et une forte délégation du PPA-CI conduite par Bawa, président de la jeunesse PPA-CI, représentant Djégahi, le fédéral PPA-CI de Guiglo.

Laine Gonkanou, Correspondant Régional

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )