[Implantation du RHDP dans le Guemon] Serey Doh Célestin pose des pas de géant dans la sous-préfecture de Guehiebly

[Implantation du RHDP dans le Guemon] Serey Doh Célestin pose des pas de géant dans la sous-préfecture de Guehiebly

Guehiebly, 12-07-2021 (lepointsur.com) Dans le cadre de la remobilisation des militants et de redynamisation des structures du Rassemblement des houphouètistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Guemon, le coordonnateur régional du RHDP, Serey Doh Célestin vient d’offrir 10 motos aux responsables politiques des 10 villages  de la sous-préfecture de Guehiebly pour une occupation rationnelle du terrain.

Ces motos ont été réceptionnées le samedi 10 juillet 2021, en marge de la cérémonie de pose de la première pierre d’un bâtiment de trois classes avec bureau du directeur et latrines dans le village de Seoun-Guiglo.

Procédant à la remise officielle de ces engins roulant, le secrétaire d’État auprès du ministre des transports en charge des affaires maritimes et portuaires a exhorté tous les délégués de la sous-préfecture de Guehiebly à prôner la paix et la cohésion sociale partout où ils iront. Car, dira-t-il, « le Rhdp est un creuset de toutes les ethnies de la Côte d’Ivoire qui, sans discrimination aucune, travaille pour le bonheur des Ivoiriens ».

« Votre  mission est de recruter et faire adhérer le maximum d’ivoiriens aux idéaux de notre parti. Utilisez ces motos à bon escient. Allez partout pour occuper le terrain et garantir la victoire du RHDP aux prochaines élections. La victoire aux futures élections doit commencer maintenant par un ratissage permanent », a exhorté M. Serey Doh Célestin.

Poursuivant, il a indiqué qu’il sera très bientôt présent sur le terrain pour expliquer la politique de développement du président Alassane Ouattara aux populations.

Au cours de son séjour de 72 heures dans la région, Serey Doh Célestin a rencontré différentes communautés dont, la chefferie traditionnelle de la sous-préfecture de Guehiebly.  Il leur a expliqué la situation socio-politique et les a invités à œuvrer au renforcement de la cohésion sociale et de la paix dans le pays.
Au nom du président Alassane, il a présenté les condoléances de l’Etat à la chefferie traditionnelle de Duékoué qui, a perdu le chef du village de Guitrozon.

Serge Coulibaly, correspondant régional

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )