[Insécurité] Six bandits interpellés avec des armes à Bangolo
Dans le cadre de la lutte contre le banditisme, une action combinée des éléments de l'escadron de la gendarmerie nationale et de la compagnie de Man, a permis d'interpeller, dans la nuit du 24 au 25 janvier 2021, six individus et de saisir des armes à Bangolo dans le canton Zarabaon (Kahin et Koulouan) dans l'ouest de la Côte d’Ivoire.
Abidjan, le 31-1er-2021 (https://crocinfos.net/) Dans le cadre de la lutte contre le banditisme, une action combinée des éléments de l’escadron de la gendarmerie nationale et de la compagnie de Man, a permis d’interpeller, dans la nuit du 24 au 25 janvier 2021, six individus et de saisir des armes à Bangolo dans le canton Zarabaon (Kahin et Koulouan) dans l’ouest de la Côte d’Ivoire.
Recherché pour de nombreux braquages, le premier suspect a été interpellé par les fins limiers de la Maréchaussée. La fouille de son domicile a permis de saisir un chargeur garni de 11 munitions de 7,62 mm et 05 en vrac. Interrogé le malfrat a conduit les gendarmes vers 5 autres de sa bande.
Les différentes perquisitions ont permis de saisir, 01 kalachnikov, 02 fusils calibres 12, 28 cartouches de calibre 12, 1 chargeur vide, 1 complet treillis, 3 machettes, 2 couteaux, 2 tenues traditionnelles (anti-balles), 1 sac contenant des téléphones portables et des motocyclettes.
Les individus ont été placés en garde à vue en attendant leur jugement.
Kpan Charles
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.