[Insécurité] Six bandits interpellés avec des armes à Bangolo

[Insécurité] Six bandits interpellés avec des armes à Bangolo

Dans le cadre de la lutte contre le banditisme, une action combinée des éléments de l'escadron de la gendarmerie nationale et de la compagnie de Man, a permis d'interpeller, dans la nuit du 24 au 25 janvier 2021, six individus et de saisir des armes à Bangolo dans le canton Zarabaon (Kahin et Koulouan) dans l'ouest de la Côte d’Ivoire.

Abidjan, le 31-1er-2021 (https://crocinfos.net/) Dans le cadre de la lutte contre le banditisme, une action combinée des éléments de l’escadron de la gendarmerie nationale et de la compagnie de Man, a permis d’interpeller, dans la nuit du 24 au 25 janvier 2021, six individus et de saisir des armes à Bangolo dans le canton Zarabaon (Kahin et Koulouan) dans l’ouest de la Côte d’Ivoire.

Recherché pour de nombreux braquages, le premier suspect a été  interpellé par les fins limiers de la Maréchaussée. La fouille de son domicile a  permis de saisir un chargeur garni de 11 munitions de 7,62 mm et 05 en vrac. Interrogé le malfrat a conduit les gendarmes vers 5 autres de sa bande.

Les différentes perquisitions ont permis de saisir, 01 kalachnikov, 02 fusils calibres 12, 28 cartouches de calibre 12, 1 chargeur vide, 1 complet treillis, 3 machettes, 2 couteaux, 2 tenues traditionnelles (anti-balles), 1 sac  contenant des téléphones portables et des motocyclettes.

Les individus ont été placés en garde à vue en attendant leur jugement.

Kpan Charles


En savoir plus sur Crocinfos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

CATEGORIES
TAGS
Share This

En savoir plus sur Crocinfos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading