[Koumassi/1ère édition du tournoi Team Gbané Seydou] 20 équipes des différents quartiers en course
La première édition du tournoi de petit poteau dénommé « Team Gbané Seydou » a débuté samedi 04 février 2023 à Agora (complexe sportif) de Koumassi, et prendra fin le 18 mars prochain.
Les députés Traoré Adjaratou et Sidi Koné étaient venus soutenir les jeunes. « Je suis venue pour vous soutenir et vous dire à quel point vous compter pour moi, population de Koumassi, en particulier vous les jeunes », a déclaré l’honorable Traoré Adjaratou. Et d’ajouter : « Je serai toujours à vos côtés quel que soit la cérémonie ».
Le député Sidi Koné a renchéri en déclarant : « C’est une fierté et avec joie quand je suis parmi vous, surtout qu’il s’agit d’une activité qui permet non seulement de distraire sainement les jeunes mais aussi de communiquer et de faire du sport pour garantir la santé ».
Quant au représentant du Colonel Julien Yao, capitaine Diomandé Monty, il a salué les actions de convivialité et de cohésion sociale dont la ‘’Team Gbané Seydou de Koumassi’’ fait preuve, à travers des activités comme ce tournoi de petit poteau pour égayer la jeunesse. « Ce tournoi est une fête de la jeunesse. Que chaque équipe joue avec fair-play. Car, à l’issue de ce tournoi, il n’y aura pas de vainqueur ni de vaincu, parce que c’est la jeunesse qui gagne », a recommandé Diomandé Monty.
- Gbané Seydou a remercié toute la population de Koumassi, notamment les députés Traoré Adjaratou, Sidi Koné, le premier magistrat de la commune Cissé Bacongo, les autorités civiles, coutumières et religieuses. « Ce tournoi dénommé ‘’Team Gbané Seydou’’ est d’une part une marque de reconnaissance de la jeunesse de Koumassi et d’autre part une façon d’occuper sainement les jeunes tout en leur inculquant les valeurs de cohésion sociale, de solidarité et de civisme », a-t-il conclu.
César Kouakou
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.