L’Africa sports d’Abidjan prend son envol mais …
À quelques journées de la fin du championnat, l'Africa sports d'Abidjan a pris son envol en s’imposant, dimanche 19 mars, face au leader de sa poule en Ligue2, Bouaflé FC sur le score de 3 à 2, mais...
Abidjan, le 20-3-23 (crocinfos.net) Il est clair que les prochains matchs seront cruciaux pour l’équipe de de l’Africa Sports d’Abidjan si elle veut atteindre son objectif de retourner en ligue 1 : garder la concentration et ne pas sous-estimer les adversaires, même s’ils sont considérés comme des équipes moins expérimentées.
Par ailleurs, il est également important pour l’équipe de bien gérer les moments clés des matchs, en évitant les erreurs qui ont coûté des buts dans le passé. Les Aiglons doivent jouer avec leur style habituel et leur force, en utilisant leur expérience pour remporter les victoires nécessaires.
Il reste encore 7 matchs à jouer l’Africa et Zoman, 6 pour Bouaflé. Le plus dur commence pour les vert et rouge. En fin de compte, la clé pour réussir est de prendre chaque match comme il vient et de rester concentré sur l’objectif à long terme. S’ils parviennent à faire cela, ils ont toutes les chances de retrouver la ligue 1.
Bienvenue K.R.
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.