[Législatives 2021 Niakara] Mme Koné Catherine fait la différence dans le village de son adversaire

[Législatives 2021 Niakara] Mme Koné Catherine fait la différence dans le village de son adversaire

-La candidate du Rhdp lance la construction de la résidence du sous-préfet de Arikokaha La candidate du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) de Niakara aux législatives, Koné Catherine, a offert du matériel de construction composé de cinq tonnes de ciment et de deux voyages de sable pour l’édification de la résidence du sous-préfet de Arikokaha, au cours de son meeting à Arikokaha, ainsi que des dons en vivre dans le village de l’un de ses adversaires.

-La candidate du Rhdp lance la construction de la résidence du sous-préfet de Arikokaha

Arikokaha, le 2-03-2021 (crocinfos.com) La candidate du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) de Niakara aux législatives, Koné Catherine,  a offert du matériel de construction composé de cinq tonnes de ciment et de deux voyages de sable pour l’édification de la résidence du sous-préfet de Arikokaha, au cours de son meeting à Arikokaha, ainsi que des dons en vivre dans le village de l’un de ses adversaires.

Une vue du don de la construction de la résidence du sous-préfet

Une vue du don de la construction de la résidence du sous-préfet. Ph.O.Bath.

La place publique du village de Arikokaha dans le département de Niakara a refusé du monde au meeting de la candidate du Rhdp, Koné Catherine, mardi 2 mars 2021 dans l’après-midi. Et pour cause. Mme Koné Catherine et son staff de campagne y sont arrivés les mains et bras chargés pour conquérir le territoire de l’adversaire : offre du matériel de construction composé de cinq tonnes de ciment et de deux voyages de sable pour l’édification de la résidence du sous-préfet de Arikokaha, indépendant, ainsi que divers dons en vivres et non-vivres d’une valeur de plus de 900 mille FCFA à l’ensemble de la population.

Dans un discours bref avec des mots bien choisis elle a expliqué les raisons de son choix en tant que candidate du Rhdp de Niakara : « Le Président Alassane Ouattara connaît mes capacités à apporter un plus à notre parti, voilà pourquoi son choix s’est porté sur moi

Par ailleurs, elle a invité les populations, surtout les électeurs à sortir massivement le 6 mars pour la voter afin d’amorcer ensemble le développement du département de Niakara qu’elle vient d’entreprendre. « Merci à tous les délégués d’Arikokaha. C’est grâce à vous qu’il y a ce beau monde. Je n’ai plus de mot », s’est-elle réjouie

Le directeur de campagne et son adjoint, Koné Pierre et Ouattara Clément ont à leur tour, invité les différentes couches sociales à respecter le choix du Président, Alassane Ouattara. « Nous vous invitons à sortir massivement le 6 mars pour porter votre choix dans les urnes sur la candidate du Rhdp, Mme Koné Catherine », ont-ils conseillé.

En retour, les femmes de la sous-préfecture de Arikokaha regroupées en coopératives ont offert à la candidate et sa délégation des vivres pour leur témoigner leur amour et leur reconnaissance.

Au pas de course, la candidate du Rhdp et sa délégation ont sillonné six autres villages (Serigbokaha, Petionara, Kiohan, Angolokaha, Toumorokaha et Arikokaha), où ils ont tenu le même discours : voter la candidate du Rhdp au soir du 6 mars 2021.

Opportune Bath, envoyée spéciale dans le Hambol

 

 

 

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )