[Ma part de vérité] Halte au dénigrement contre notre sélection nationale et ses dirigeants…Par Frédéric Konan Kouadio

[Ma part de vérité] Halte au dénigrement contre notre sélection nationale et ses dirigeants…Par Frédéric Konan Kouadio

Frédéric Konan Kouadio s'élève contre la campagne de dénigrement envers la sélection nationale ivoirienne et ses dirigeants lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2023.

Abidjan, Côte d’Ivoire, 20-1er-2024 (crocinfos.net)—J’observe, tout dépité, depuis quelques jours, une campagne de dénigrement et de sabotage savamment planifiée contre notre sélection nationale et ses dirigeants, au moment où se joue la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations en terre ivoirienne. Toute information visant à discréditer la compétition et la sélection ivoirienne doit être débusquée, exposée, et combattue avec force.

Richard Nahan, d’origine et de nationalité camerounaise, fait partie des personnages de lugubre et triste réputation qui peignent tout en noir et attisent les mauvais sentiments. Cloîtré en France d’où il ne peut sortir, il s’illustre par des affabulations, outrages et outrances. À un certain moment, il faut lui dire “ça suffit comme cela”.

Sans véritable information, il invente, depuis ses propres laboratoires, de nombreuses Fake News jetant de l’huile sur le feu. Même dans le traditionnel jeu à plaisanterie entre Ivoiriens et Camerounais pour entretenir la rivalité sportive, Richard Nahan se distingue par ses excès, ses mensonges, et ses mauvais sentiments. Désormais, tous ses actes ne resteront pas sans réactions; nous allons le descendre et démonter, afin que cesse la désinformation.

‘’C’est lui qui croit détenir des informations fiables à mettre sur la place publique, alors qu’il n’a aucun accès à notre sélection nationale et aux arcanes de cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. C’est un imposteur, il ne saurait être un communicant.’’

En 2021, Richard Nahan, alors que j’officiais au Comité de normalisation en qualité de Directeur de la communication, n’a pu obtenir le billet pour suivre la CAN dans son propre pays, le Cameroun. En 2024 encore, il n’a pu effectuer le déplacement à Abidjan. C’est lui qui croit détenir des informations fiables à mettre sur la place publique, alors qu’il n’a aucun accès à notre sélection nationale et aux arcanes de cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. C’est un imposteur, il ne saurait être un communicant.

Nous voudrions dire à Richard Nahan, qui ne peut pas sortir de la France, qu’il doit se faire à l’idée que nous sommes prêts pour les débats d’idées. Désormais, il aura des réponses immédiates pour battre en brèche ses inepties.

Autour de cette compétition, nous voulons un climat sain et serein. Tous les pyromanes et agitateurs de l’acabit de Richard Nahan n’auront plus de terreau fertile pour prospérer et tromper les masses.

Qu’ils se le tiennent pour dit!

CATEGORIES
TAGS
Share This