[Mairie de Ouragahio] Ce que le maire Antony Garou et son conseil municipal ont décidé
Le conseil municipal de Ouragahio a adopté à l'unanimité le vote du budget primitif de l'exercice 2023, à sa 3e réunion, à la salle Laurent Gbagbo de la Mairie de ladite commune, vendredi 14 octobre 2022.
Ouragahio, le 14-10-22 (crocinfos.net) Le conseil municipal de Ouragahio a adopté à l’unanimité, vendredi 14 octobre, le vote du budget primitif de l’exercice 2023 de la commune de Ouragahio, qui s’équilibre en recette et dépense.
C’est la somme de 302.998.000 FCFA (trois cent trente-deux millions neuf cent quatre-vingt-dix-huit mille) dont 152.763.000 FCFA (cent cinquante-deux millions sept cent soixante-trois mille) au titre de l’investissement.
Comparer au budget primitif de l’exercice précédent qui était de 270.300.000 FCFA (deux cent soixante-dix millions trois cent mille). Cette hausse du budget se justifie essentiellement par l’augmentation des subventions de l’État, en fonctionnement et en investissement. Quant au projet de délibération des taxes municipales pour l’exercice 2023, il est resté inchangé.
Antony Garou, le maire de la commune a exhorté les conseillers municipaux à respecter la loi et les a invités à être les premiers à soutenir le budget ‘’mais, vous refuser de prendre part au conseil pour lequel vous êtes élus’’.
La rencontre s’est tenue en présence Fofana Kader L., sous-préfet de Ouragahio.
Casmir K., correspondant à Ouragahio
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.