[Ouragahio] Le député-maire Anthony Garou ‘’ gâte ‘’ plus de 300 meilleurs élèves

[Ouragahio] Le député-maire Anthony Garou ‘’ gâte ‘’ plus de 300 meilleurs élèves

Ouragahio, le 23-12-2021(Crocinfos.net) Placée sous le signe de l’excellence pour récompenser les meilleurs élèves du primaire, la cérémonie de célébration anticipée de l’arbre de Noël de l’année 2021 à ouragahio a eu lieu le jeudi 23 décembre 2021 dans la cour de ladite mairie.

Deuxième cérémonie du genre depuis son élection en 2018, ce fut une vraie aubaine saisie par le Député-Maire Anthony Garou pour “gâter” plus de 300 enfants venus de différentes écoles des villages et quartiers de la commune.

OURAGAHIO 1 1

Lesquels sont partis avec des cadeaux bien emballés, les visages lumineux de joie. Le porte-parole des tout-petits, Adao Gaël a remercié le père Noël Anthony Garou en ces termes suivants :” Nous sommes très contents ce matin pour participer à l’arbre de Noël. Le père Noël, un monsieur dont on ne connaît ni les origines, ni la demeure est descendu du ciel pour nous combler de joie. Nous remercions le Député-Maire papa Anthony Garou de lui avoir fait appel pour nous offrir des cadeaux. Nous savons que nous avons été peu sage mais nous lui promettons bien nous comporter les années à venir “. Intervenant à la suite des enfants, le Député-Maire Anthony Garou, tout en se réjouissant de l’honnêteté des enfants, les a exhortés à la sagesse, source de savoir et de connaissances afin qu’ils puissent un jour à tour, occuper de grands postes de responsabilités sociétales.

Pour clore la cérémonie, Monsieur Fofana Laciné Kader, le sous-préfet de ouragahio par ailleurs président de la cérémonie a invité les enfants au travail et à abandonner les projets de congés anticipés qui est un frein au succès scolaire des élèves en Côte d’Ivoire. Les jeux de jocker, de concours Miss et de prestations des artistes ont marqué le clou de la cérémonie.

Laine Gonkanou, Correspondant Régional

CATEGORIES
TAGS
Share This