[Mme Harlette Badou Kouamé élue présidente nationale de l’UF-RHDP] Voici ces remerciements et sa reconnaissance
Mme Harlette Badou Kouamé élue présidente de l'Union des femmes du RHDP lors d’une Assamblée générale élective traduit sa reconnaissance et ses remerciements envers les figures clés qui ont contribué au succès de cet événement historique.
Abidjan, Côte d’Ivoire, le 20-12-2023 (crocinfos.net)—Les feux de l’Assemblée générale élective de l’Union des femmes du RHDP, le 17 décembre 2023, se sont éteints, laissant place à une nouvelle ère sous la présidence de Mme Harlette Badou Kouamé. Exprimant sa gratitude, elle adresse ses remerciements à S.E.M. Alassane Ouattara, président du RHDP, pour avoir autorisé cet événement important.
Les remerciements s’étendent à des personnalités clés telles que le Premier ministre Robert Beugré Mambé, le président du Directoire de son parti, Gilbert Kafana Koné, et d’autres membres. Des hommages particuliers sont rendus à des figures politiques influentes du RHDP comme Adama Bictogo, Madame Kandia Camara, et Cissé Ibrahima Bacongo.
Mme Harlette Badou Kouamé salue également les membres du gouvernement, les élus, les cadres du RHDP, le Comité d’organisation de l’Assemblée générale élective, et toutes les femmes vaillantes du RHDP venues de toutes les régions.
Ces remerciements et reconnaissances traduisent l’unité et la solidarité de l’UF-RHDP. Ils soulignent aussi, l’engagement envers un RHDP plus conquérant et une Côte-d’Ivoire rassemblée, solidaire, et émergente. La victoire de Mme Harlette Badou Kouamé marque un moment historique dans l’évolution de l’Union des femmes du RHDP.
BIENVENUE R.K.
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.