Mondial 2018: la Russie ruine les espoirs de l’Egypte 2-1
Le ciel s’assombrit pour Mohamed Salah et ses coéquipiers. En deux sorties, ils ont concédé deux faites qui les privent du second tour du mondial russe. Les pharaons sortent ainsi prématurément de Russie 2018.Pour sa part, la Russie, sauf cataclysme a son ticket pour le second tour.
En effet, le mardi 19 juin 2028, après sa victoire 5 à 0 contre l’Arabie Saoudite, la Russie a cette fois surclassé l’Egypte et Mohamed Salah (3-1). Avec deux succès en autant de matches, le pays hôte a fait un grand pas vers les huitièmes de finale de son Mondial. Inimaginable il y a encore quelques jours…
Le retour à la compétition de Mohamed Salah n’a pas ébranlé le moins du monde la flamme russe allumée dès le coup d’envoi du Mondial. Dans un stade de Saint-Pétersbourg enflammé, le pays hôte a validé face à l’Egypte (3-1) sa deuxième victoire en deux matches. Huit buts marqués, un seul encaissé : tout roule pour l’équipe du sélectionneur Stanislav Cherchesov à un souffle des huitièmes de finale. Pour espérer rester en vie lors de la 3e journée, les Pharaons doivent compter sur une victoire saoudienne face à l’Uruguay ce mercredi.
Toute chose qui au regard de la forme actuelle des compétition apparaît comme une équation à plusieurs inconnus.
EKB
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.