[Municipales 2023] Adama Bictogo éblouit Yopougon lors de ses meetings de campagne

[Municipales 2023] Adama Bictogo éblouit Yopougon lors de ses meetings de campagne

Adama Bictogo, candidat du RHDP à la mairie de Yopougon, imprime sa marque lors de ses meetings de campagne grâce sa vision de développement pour la commune.

Abidjan, Côte d’Ivoire, le 30 août 2023 (crocinfos.net)—Adama Bictogo, candidat à la mairie de la commune de Yopougon, également président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, continue d’enchaîner les réunions de proximité avec un succès mémorable. Autant affirmer que le candidat du RHDP fait sensation.

Le mardi 29 août 2023, il était dans les quartiers d’Andokoi, Sideci et Selmer, où il a animé trois rencontres en présence de plusieurs personnalités de renom.

Tout comme ses sorties publiques précédentes, les réunions de ce jour ont été marquées par une ambiance chaleureuse et un soutien massif. Que ce soit sur le terrain du château d’Andokoi, du terrain Tchintchin de la Sideci, ou encore du terrain Gotham de la Selmer, les habitants se sont mobilisés en grand nombre pour écouter le candidat du RHDP et ont réaffirmé leur soutien à M. Bictogo.

Mme Mariama, s’exprimant au nom des électeurs d’Andokoi, a traduit  sa gratitude envers Adama Bictogo : “Excellence Monsieur le président de l’Assemblée, merci de nous honorer ce soir. Merci d’être à nos côtés, merci de nous donner de l’espoir. Avec vous, monsieur Adama Bictogo, nous, les femmes, sommes convaincues que nous aurons le bonheur dans notre cité. C’est pourquoi, nous, femmes d’Andokoi, vous contrôlez une victoire écrasante le soir du 02 septembre 2023. “.

La photo de famille avec les femmes de Yopougon Andokoi chateau d'eau

La photo de famille du candidat, Adama Bictogo, avec les femmes de Yopougon Andokoi chateau d’eau. Ph.Dr.

Imbassou Ouattara, chargé de campagne à Andokoi-Micao, a également pris la parole pour saluer l’enthousiasme suscité par la candidature d’Adama Bictogo dans son département politique. Il a affirmé la victoire incontestée du RHDP dans la région : “L’effet Adama Bictogo a conquis toute la commune de Yopougon, en particulier Andokoi-Micao, notre zone de campagne, notre département politique. Monsieur le président, nous avons dans notre département 41 445 électeurs. Le parti du président de la République, Alassane Ouattara, a toujours remporté les élections à Andokoi. Notre seul défi est d’augmenter le taux de participation, car dans notre zone, il n’y a pas de débat.”

L’appel du candidat aux populations

Dans son discours inspirant, Adama Bictogo a exposé sa vision de développement pour Yopougon à travers les 7 piliers de son projet communal 2023-2028. Après avoir détaillé ces axes majeurs pour sortir Yopougon de la précarité, il a lancé un appel solennel aux jeunes des quartiers visités ce jour : “Chers jeunes, vous devez mobiliser la voix chaque pour notre victoire éclatante le samedi 02 septembre 2023.”

Plus tard dans la journée du mercredi 30 août 2023, Adama Bictogo prévoit un grand rendez-vous avec la jeunesse de Yopougon.

Des artistes de renommée internationale tels que Safarel Obiang, les Garagistes, Petit Denis alias Denco et Force One ont ajouté une touche spéciale à ces rencontres en divertissant les foules.

Il convient de noter la présence remarquée du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Adama Diawara, venu apporter son soutien à son ami et homonyme, Adama Bictogo.

Depuis le lancement officiel des élections locales couplées, Adama Bictogo continue d’impressionner Yopougon avec sa campagne électorale dynamique et sa vision de développement convaincante.

Le 02 septembre 2023 s’annonce comme une date cruciale pour la commune, et le RHDP semble bien parti vu la mobilisation et les multiples soutiens affirmés dans les différents quartiers de la commune.

BIENVENUE.R.K.


En savoir plus sur Crocinfos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

CATEGORIES
TAGS
Share This

En savoir plus sur Crocinfos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading