[Politique] Idriss Ouattara (Pdt de l’UJRHDP) lance un appel à l’unité dans la Bagoué

[Politique] Idriss Ouattara (Pdt de l’UJRHDP) lance un appel à l’unité dans la Bagoué

M. Idriss Ouattara, Président de l'Union des jeunes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (UJRHDP) de la région de la Bagoué a lancé un appel à l'unité, à la responsabilité et au respect des valeurs de la Bagoué, tout en encourageant les jeunes à œuvrer pour le rapprochement des aînés et des populations au sein du RHDP et au sein de la région, lors d’une récente rencontre.

Abidjan, le 17-4-23 (crocinfos.net) Lors d’une récente conférence de presse à Boundiali, M. Idriss Ouattara, Président de l’Union des jeunes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de la région de la Bagoué, a abordé l’actualité du parti au pouvoir dans cette région, notamment la question des choix des candidats pour les prochaines élections régionales et municipales.

S’adressant aux jeunes, M. Idriss Ouattara a exhorté ces derniers à s’approprier toutes les candidatures du RHDP, en particulier celle de M. Bruno Nabagné Koné, candidat au Conseil régional. Il a souligné l’importance de se conformer à la décision du directoire du parti, affirmant : “Nous devons nous aligner sur la décision du directoire.”

Par ailleurs, M. Idriss Ouattara a appelé à l’union et à la responsabilité des jeunes de la Bagoué, les encourageant à être les moteurs du rapprochement entre les cadres et les populations de la région.

‘’M. Idriss Ouattara a également rappelé l’importance de respecter les valeurs fortes de la région, telles que le respect des aînés, et a invité les jeunes à proscrire tout acte pouvant mettre en danger la cohésion dans la région.’’

Il a souligné que l’union et la contribution de tous les habitants de la région étaient nécessaires pour construire ensemble le développement socio-économique et culturel de la Bagoué.

  1. Idriss Ouattara a également rappelé l’importance de respecter les valeurs fortes de la région, telles que le respect des aînés, et a invité les jeunes à proscrire tout acte pouvant mettre en danger la cohésion dans la région.

Il a également souligné la fraternité et la cohésion humaine comme des valeurs transcendant la souveraineté des nations, en invitant des représentants d’autres partis politiques de la région, tels que le PPA-CI, la JPDCI, le GPS et le CNJCI, à participer à la conférence de presse.

Bienvenue K.R. (Info sercom)

CATEGORIES
TAGS
Share This