[Refus de jouer avec les Éléphants] Ahmad Diallo dément et menace…

[Refus de jouer avec les Éléphants] Ahmad Diallo dément et menace…

Ahmad Diallo, la révélation de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire, en juin 2021, au stade Alassane Ouattara d'Ebimpé, sociétaire de Glasgow Rangers, est très remonté contre ceux qui ternissent son image sur les réseaux sociaux, et menace de déposer une plainte.

Abidjan, le 2-6-2022 (crocinfos.net) Ahmad Diallo, la révélation de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, en juin 2021, au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, sociétaire de Glasgow Rangers, est très remonté contre ceux qui ternissent son image sur les réseaux sociaux, et menace de déposer une plainte.

Frustré par Patrice Beaumelle, Ahmad Diallo décide de ne plus pour la Côte d’Ivoire !”. Telle est l’information sous la plume de Jean-David Kokola de sportmania.ci, qui a fait le tour des réseaux sociaux, particulièrement sur Facebook.

Frédéric Konan, président fondateur de Balle à terre, coupait court et démentait formellement l’information; ” Selon le footballeur, toutes les informations qui circulent sur son compte sont fausses. Il voudrait indiquer qu’il a toujours répondu présent à l’appel du pays. Présent à Abidjan, Amad Diallo se tient à la disposition du nouveau Coach et de l’équipe nationale pour relever les prochains défis des Éléphants de Côte d’Ivoire.”

Mieux, Ahmad Diallo, le concerné a réagi sur son compte Instagram et menacé de déposer une plainte contre les “vautours” des réseaux sociaux : ” Archi faux cette information. Je n’ai jamais décliné l’appel de notre sélection nationale et je compte même poursuivre ceux qui font circuler cette information pour ternir ma réputation aux yeux des Ivoiriens. J’aime mon pays et je serai toujours disponible quand le pays me fera appel.”

Screenshot 20220602 150359De sources proches de cette affaire, Amad Diallo pourrait intégrer la sélection nationale à tout moment, si le coach a besoin de ses services.

Le sociétaire de Glasgow Rangers reste donc à la disposition de son pays et n’a jamais évoqué un quelconque refus de porter le maillot des Éléphants, même si depuis juin 21, les amoureux du football ne l’ont plus vu avec la sélection nationale ivoirienne. Par ailleurs, la conférence de presse d’avant-match du coach Gasset permettra de mettre un terme à tout.

Kpan Charles

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )