[Région du Cavally/Développement durable] Le Conseiller régional Tio Louis Serge invite les cadres à s’unir davantage dans la diversité

[Région du Cavally/Développement durable] Le Conseiller régional Tio Louis Serge invite les cadres à s’unir davantage dans la diversité

Troya1, le 17-08-2022 (crocinfos.net) C’est à Troya1, dans le Département de Guiglo que le conseiller régional du Cavally, Monsieur Tio Louis Serge, par ailleurs Directeur des Ressources Humaines de la fonction publique et Secrétaire départemental du RHDP a  procédé, le samedi 13 août 2022 dernier, au lancement du tournoi Lagou Robert.

Au cours de cette rencontre sportive organisée dans le canton Flého par Madame Anne Ouloto, Ministre ivoirien de la fonction publique et présidente du Conseil Régional du Cavally pour occuper sainement la jeunesse durant ces vacances scolaires 2022, le départemental RHDP dans les Sous-préfectures de Guiglo-Nizahon a fait une invite pressante aux cadres Wê pour booster le développement durable de leur Région, celle du Cavally. Et ce, après avoir salué toutes les forces vives venues des différentes localités pour participer à ce tournoi et  qui lui ont réservé un accueil très chaleureux.

Le développement dira-t-il, se fait dans la diversité, la cohésion sociale et la paix. Occasion pour lui de présenter son mentor politique, la Ministre Anne Ouloto comme la personnalité la mieux indiquée pour réaliser les rêves des populations cosmopolites qui peuplent la Région du Cavally.

« N’hésitez pas à porter votre choix sur la ministre Anne Ouloto. Que ce soit le Guémon, le Cavally et même sur le plan national, la ministre Anne Désirée Ouloto œuvre pour le développement et je vous demande de vous engager avec elle »,  avait-il indiqué.

Avant de clore ses propos, il a demandé aux populations du canton Flého de tourner le dos à la consommation de la drogue.

« La Ministre Anne Désirée Ouloto a opté pour ces vacances saines pour vous maintenir en santé. Aussi, elle vous aide à vous familiariser avec d’autres domaines d’activités culturelles et sportives pour achever les vacances scolaires dans de très bonnes conditions », a conseillé Monsieur Tio Louis Serge.

Laine Gonkanou, Correspondant Régional

CATEGORIES
TAGS
Share This