crocinfos
[Rencontre Blé Goudé-Claude Sahi à La Haye] Ce que Blé Goudé dit du président Ouattara

[Rencontre Blé Goudé-Claude Sahi à La Haye] Ce que Blé Goudé dit du président Ouattara

Charles Blé Goudé, président du COJEP a reçu à La Haye, l'ambassadeur Claude Sahi Soumahoro , chef de cabinet du président de la République de Côte d’Ivoire, S.E.M. Alassane Ouattara, le 5 avril 2022. Nous vous proposons l'intégralité de sa déclaration.

Abidjan, le 6 avril 2022 (crocinfos.net) Charles Blé Goudé, président du COJEP a reçu à La Haye, l’ambassadeur Claude Sahi Soumahoro , chef de cabinet du président de la République de Côte d’Ivoire, S.E.M. Alassane Ouattara, le 5 avril 2022. Nous vous proposons l’intégralité de sa déclaration.

Aujourd’hui 5 avril 2022, j’ai reçu à La Haye aux Pays-Bas la visite de l’ambassadeur Claude Sahi Soumahoro , chef de cabinet du Président de la République de Côte d’Ivoire, son Excellence Monsieur Alassane Ouattara.

Monsieur Claude Sahi Soumahoro était porteur d’un message du Président de la République.

Durant cette visite cordiale, plusieurs questions ont été abordées. Ma situation actuelle et mon retour en Côte d’Ivoire ont occupé une bonne place des échanges. Nous avons longuement aussi parlé du processus de paix dans notre pays.

Je me félicite de l’atmosphère fraternelle dans laquelle cette rencontre s’est déroulée.

Avant de prendre congé de moi, j’ai chargé Monsieur Claude Sahi Soumahoro de traduire ma gratitude au Président de la République Alassane Ouattara pour cette marque de considération à mon égard et surtout pour cette initiative qui est un pas de plus vers la consolidation de la paix sociale dans notre pays.

Fait à la Haye
Le 05 avril 2022
Charles Blé Goudé
Président du COJEP

CATEGORIES
TAGS
Share This