[Séisme au Maroc] Soutien de l’UJPLA et condoléances aux médias marocains
L'Union des journalistes de la presse libre africaine (UJPLA) exprime son soutien et ses condoléances aux médias marocains suite au séisme dévastateur au Maroc. Plus de 2000 vies ont été perdues, et l'UJPLA salue la transparence du gouvernement marocain dans le traitement de l'information.
Abidjan, Côte d’Ivoire, le 11 septembre 2023 (crocinfos.net)—Le Maroc a été secoué par un séisme violent qui a coûté la vie à plus de 2000 personnes. Dans ce contexte de douleur et de bouleversement, Yao Noël président de l’Union des journalistes de la presse libre africaine (UJPLA), une organisation panafricaine rassemblant des professionnels des médias, dont des confrères marocains, exprime ses condoléances sincères et fraternelles à leurs collègues et à la population marocaine.
L’UJPLA souhaite un prompt rétablissement aux nombreux blessés et salue le gouvernement marocain pour sa collaboration avec les journalistes et la transparence dans la diffusion de l’information dans cette période tragique.
L’UJPLA se tient aux côtés de ses membres et des médias locaux pour collecter et diffuser des informations sur cette catastrophe.
NARCISSE KONAN
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.