[1ère édition du tournoi international de tennis Open d’Abidjan] Des joueurs séniores de 7 pays ont participé

[1ère édition du tournoi international de tennis Open d’Abidjan] Des joueurs séniores de 7 pays ont participé

Du 04 au 11 décembre 2022, sous l’égide de la Fédération ivoirienne de tennis (FIT), la première édition du tournoi international senior de tennis dénommé Open d’Abidjan, s’est déroulé en Côte-d’Ivoire, dans la commune de Cocody, au terrain de tennis du campus de l’université Félix Houphouët.

A la finale, le professionnel senior burkinabè Joël Méda a battu Frédéric Coulibaly de Côte-d’Ivoire sur le score de 9 jeux contre 5 jeux.  Six équipes sont venues d’Israël, France, Togo, Liban, Cameroun, Burkina-Faso pour participer à ce tournoi international de tennis catégorie séniore de haut niveau.

Au cours de ce tournoi, les catégories vétérans amateurs et étudiants ont compéti pour deux autres trophées. Rosine Nguegang a remporté le trophée catégorie étudiant face à Brandon Koffi ; et Wilfred Kouassi a remporté celui des vétérans amateurs face à Daher Mila.

Docteur Aman Yan le président du comité d’organisation a tenu à exprimer toute sa gratitude à tous ses partenaires, en particulier Teamtok Agency, Neuce, l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody, le CROU, l’AUC, et tous les joueurs et autres invités qui étaient présents.

César Kouakou

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )