[Élections municipales 2023] Les commerçants de Ouragahio choisissent déjà leur candidat
Ouragahio, 04-10-2021 (Crocinfos.net) En Côte d’Ivoire, les prochaines élections municipales sont prévues au cours de l’année 2023.
Dans la Région du Gôh et plus particulièrement dans la commune de Ouragahio, les opérateurs économiques ont déjà porté leur choix sur la personne de monsieur Zadi Michel, 4e adjoint au maire de ladite commune pour être leur candidat.
Le mardi 28 septembre dernier, à l’occasion d’une rencontre avec la mairie pour exprimer leur indignation suite aux mesures visant la casse des magasins dans le marché, le président des commerçants, monsieur Lassina Diarra l’a exprimé publiquement sous un tonnerre d’applaudissements.
« Vous (parlant de Zadi Michel) êtes toujours disponible et vous êtes toujours prêt pour nous aider. D’ailleurs, pourquoi pas ? Vous serez notre candidat en 2021. C’est vous que nous voulons », avait-il dit. A l’en croire, ce choix ne naît pas ex-nihilo. Il se fonde sur les qualités managériales du 4e adjoint au maire de Ouragahio, dans l’exercice de ses fonctions en tant que maire résident.
Même si sous l’effet des pressions, le président des commerçants a retiré ses propos, toujours est-il que, comme le mentionne si souvent l’artiste Petit Denis, « ce qui est dit est dit ».
Laine Gonkanou, Correspondant Régional
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.