[Technologie]  MTN Côte d’Ivoire lance et teste avec succès la 5G*

[Technologie]  MTN Côte d’Ivoire lance et teste avec succès la 5G*

Abidjan, le 03-12-2021 (Crocinfos.net) MTN Côte d’Ivoire a lancé et testé avec succès la 5G*. C’était lors du forum économique en Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud en marge de la visite d’État du président sud-africain Cyril Ramaphosa, le jeudi 2 décembre 2021 au Sofitel Hôtel Ivoire.

En effet, au cours de cette rencontre, Ebenezer Asante, le Vice président du groupe MTN a déclaré  que cette expérimentation réussie est le résultat  de plusieurs  années  de travail pour améliorer ses capacités technologiques afin afin de répondre aux besoins des utilisateurs.
Toutefois,  le test qui a été  effectué  en Côte d’Ivoire,  plusieurs pays en Afrique l’ont déjà expérimenté avec succès notamment l’Afrique du Sud qui fut le premier pays africain où la 5G est une réalité.
Pour MTN-CI, cette opération qui vient à  point nommé, rentre dans le cadre de ses ambitions à fournir une expérience télécoms plus poussée à ses consommateurs.
La 5G améliorera notre vie, augmentera la capacité supplémentaire et ouvrira de nouvelles opportunités d’affaires. MTN en tant qu’entreprise s’efforce constamment de briser les barrières en démocratisant la connectivité voix et données afin d’améliorer l’expérience des abonnés “, a affirmé Ebenezer Asante, le Vice président du groupe MTN.
Médard KOFFI 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )