[CAN 2023] Le Secrétaire Général de la CAF, Véron Mosengo-Omba, arrive ce mardi après-midi à Abidjan

[CAN 2023] Le Secrétaire Général de la CAF, Véron Mosengo-Omba, arrive ce mardi après-midi à Abidjan

Abidjan,  07-06-2022 (crocinfos.netLe Secrétaire Général de la CAF, Véron Mosengo-Omba, arrive ce mardi après-midi 07 juin 2022 à Abidjan en Côte d’Ivoire- pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2023, nous apprend un communiqué de l’instance dirigeante.

Selon ledit communiqué,  Mosengo-Omba conduit une délégation qui tiendra d’importantes réunions relatives aux préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Toutefois, la délégation de la CAF rencontrera, le mercredi 08 juin 2022, la Fédération ivoirienne de football et des membres du gouvernement ivoirien.

Par ailleurs, elle tiendra d’autres séances de travail avec le Comité local d’organisation et visitera deux stades et certains sites retenus pour la compétition, les jours suivants, tout en rappelant que les horaires de visites et des réunions seront communiqués ultérieurement par la CAF et la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Notons que des opportunités d’interviews avec le Secrétaire Général de la CAF Véron Mosengo-Omba seront offertes aux médias locaux le jeudi 09 juin, pendant la visite des stades.

Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )